Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de Team/clan français ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ablission
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Ablission
Team PokeMMO: Roupascool

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:51 (2015)    Sujet du message: Recherche de Team/clan français Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, joueur de pokemmo!

Je recherche une team de breed/pvp pour m'apprendre les bases et plus si infinité :p .
Sinon sur le jeu je me m'appelle Ablission j'ai 16 ans. J'ai finis Kantoh et hoenn et j'ai 97 heures de jeu.

Bon jeu et plus sur pokemmo;D

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: DrakeHope
Team PokeMMO: OPLT

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:04 (2015)    Sujet du message: Recherche de Team/clan français Répondre en citant

Ablission a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, joueur de pokemmo!

Je recherche une team de breed/pvp pour m'apprendre les bases et plus si infinité :p .
Sinon sur le jeu je me m'appelle Ablission j'ai 16 ans. J'ai finis Kantoh et hoenn et j'ai 97 heures de jeu.

Bon jeu et plus sur pokemmo;D

La team AECY est prête à te compter parmis ses membres si tu le veut bien :p

Schuchty
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:52 (2015)    Sujet du message: Recherche de Team/clan français Répondre en citant

Bon drake va encore me frapper mais bon <3

La team RNG t'ouvre ses portes si te le désire, on est plus orienté pvp et on forme aux bases et plus si affinité ^^ ( on forme déjà un membre en se moment ) par contre les nouveau sont toujours soumis a un période d essai ( juste pour voir si le joueur est actif )
si tu as des questions tu peut tjr mp XPLOZ moi même ( Schuchty ) ou bien Misterhide

voila voila

on se revois peut être IG ^^

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: Recherche de Team/clan français Répondre en citant

Ouais schuchty tu va prendre cher :3

Sinon on forme aussi plus a un niveau débutant mais honnêtement si tu veut vraiment faire du gros pvp a gros échelle RNG sera mieux qu'AECY, mais j'suis un meilleur prof que schuchty :3 

Ablission
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:10 (2015)    Sujet du message: Recherche de Team/clan français Répondre en citant

Raah je sais pas quoi choisir...Bon vu que je vais commencer le pvp et que a ce qui parait DrakeHope est un meilleur prof:3Je vais aller chez eux:p
Merci de m'avoir répondu sinon^^

Schuchty
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: Recherche de Team/clan français Répondre en citant

meilleur prof mouai on a pas vu une de tes recru en tournoi pour le moment mm pas a vermi ! mouahahahha
Schuchty attaque provoc !

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:23 (2015)    Sujet du message: Recherche de Team/clan français Répondre en citant

Schuchty a écrit:
meilleur prof mouai on a pas vu une de tes recru en tournoi pour le moment mm pas a vermi ! mouahahahha
Schuchty attaque provoc !

DrakeHope use protect !!! :P 

Sinon je vien de reprendre et leurs teams sont en préparation pour l'instant ( de mes recrues :p ) tqt prochain TT on va tenté de faire nos débuts :p 

Sinon Abli on peut ce voir IG quand tu veut :p 

Ablission
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:37 (2015)    Sujet du message: Recherche de Team/clan français Répondre en citant

Ablission attaque coup de main!

Pas de problème on se voit quand tu veux ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Recherche de Team/clan français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006