Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote sur la validation des comptes par la FFP. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Fédération Francophone de PokeMMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote sur le choix de la validation des comptes: (choix multiple possibles 3 max/personne) Les options avec un même sigle à la fin ne sont pas compatibles entre elles. Merci de ne choisir qu'une seule option lorsque les options sont incompatibles.
option 1: Validation avec capture d'écran de la fiche dresseur nombre d'heures et date d'inscription mise en signature à partir de 50h de jeux *
15%
 15%  [ 3 ]
option 2: Validation avec capture d'écran de la fiche dresseur nombre d'heures et date d'inscription mise en signature à partir de 25h de jeux *
15%
 15%  [ 3 ]
option 3: Validation automatique via email @
0%
 0%  [ 0 ]
option 4: Validation activée manuellement par les administrateurs @
10%
 10%  [ 2 ]
option 5: Validation automatique pour tous les comptes via email et autorisation de voter sans justificatif pour tous. @
5%
 5%  [ 1 ]
option 6: Validation avec pseudo IG et présentation de la personne dans la section "coin membre"
50%
 50%  [ 10 ]
option 7: Validation en fonction du nombre de messages postés sur le forum
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: HURO

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:05 (2018)    Sujet du message: Vote sur la validation des comptes par la FFP. Répondre en citant

Rappel du point débattu lors de la réunion plénière du 24/06.

Point II: Validation des comptes et inscriptions sur le forum.

- La validation des comptes va être mise en place afin d'éviter toute tricherie de doubles comptes, qui pourraient fausser les votes relatifs à la vie de la communauté.
- Création d'un grade pour certifier de la validité d'un compte apte à voter à la vie de la communauté va être mis en place.

Le vote reste ouvert pendant une semaine.

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser vos trois options de votes, mais pouvez choisir de: ne pas voter, en choisir une, deux, ou trois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XploZ
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: XPLOZ
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:00 (2018)    Sujet du message: Vote sur la validation des comptes par la FFP. Répondre en citant

J'ai voté pour l'option 6. Je pense que c'est un bon compromis : on ne fait pas la police (demander la carte de dresseur et compagnie), c'est accessible à tous même aux nouveaux; et ça permet de s'impliquer un minimum sur le forum avec la présentation sans pour autant flooder (si on choisissait un nombre de messages minimum requis).

Après c'est une option où la triche n'est pas spécialement dure, mais faut le vouloir pour s'inventer une vie et se présenter plusieurs fois. Seul daveN est capable d'un tel stratagème, c'est trop poussé pour moi.

PS : l'option où la validation de compte est laissée à l'admin uniquement est selon moi très mauvaise. C'est ce qui était en place avant et c'était clairement foireux. L'admin ne peut pas connaitre tout le monde, donc ça se transforme en gros jugement subjectif pour déterminer qui est un reroll ou qui ne l'est pas.

PasM'Parler
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: PasM'Parler
Team PokeMMO: Sic Itur Ad Astra

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:47 (2018)    Sujet du message: Vote sur la validation des comptes par la FFP. Répondre en citant

Trop useless d'essayer de savoir si tout les comptes sont réels.
Je suis d'accord pour la présentation sur le forum, après le reste je trouve que c'est trop,
Parce que j'ai une dizaine d'alt qui correspondent au critère de l'option 1-2-3.
Bref l'option 6.

bekia keen26
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Bekia
Team PokeMMO: Horizon League [HZLG

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:10 (2018)    Sujet du message: Vote sur la validation des comptes par la FFP. Répondre en citant

De même, j'ai voté pour l'option 6, même si il faut prendre en compte les rerolls qui pourraient éventuellement servir pour faire d'autres compte ici

Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: HURO

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:00 (2018)    Sujet du message: Vote sur la validation des comptes par la FFP. Répondre en citant

Le vote a pris fin, le nouveau grade a été créé pour discerner les joueurs qui se sont présentés IG, merci de bien vouloir également mettre votre carte dresseur en signature. Les autres votes vont s'ouvrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Vote sur la validation des comptes par la FFP.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Fédération Francophone de PokeMMO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006