Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hubbijul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hubbijul
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hubbijul
Team PokeMMO: Saké

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:05 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

Je fais ce topic pour exposer pourquoi je veux rester "administrateur" (nom de grade susceptible d’être changer )

Je fus mis admin pour tout mettre en place sur le Discord comme vous pouvez le voir dans les logs du serveur j'ai pas mal bosser dessus entre les réglages Discord, Mee6, Dyno et aussi Chu qui est un bot sur lequel je bosse et qui sera exclusif a la FFP, mon rôle n'est pas de bannir ou de mute des joueurs juste d'entretenir le Discord et les bots prendre en compte les suggestions des joueurs pour améliorer le Discord attribué les rôles (team) a chaque joueur qui rentre dans le serveur et j'aimerais continuer a faire tout ça. Mais suite a vos demandes pour un vote j'ai demandé a ce qu'on m’enlève ce grade pour le vote c'est pour cela que je vous demande de faire le vote le plus rapidement possible et de prendre en compte ma candidature en tant qu'administrateur du Discord FFP, merci de votre lecture.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: TheDrakeHope
Team PokeMMO: SIA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:36 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

Dans ce cas la autant te donné un rôle qui correspond à tes compétences d'après ce qu'on a dis, le rôle administrateur sera conservé par les fonda ( pour les remercier si j'ai bien compris ) et le deuxieme admin sera choisis parmi les différents représentant de team, par contre si tu veut continué à gérer les bots bénévolement tu peut même sans rôle ^^ et si ça te tiens tant à cœur d'avoir un rôle, celui de "gérant des bots" ou quelque chose du genre devrai mieux convenir ^^

Hubbijul
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:49 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

je veux juste recuperer mes permissions pour le serveur pas être remercier ni avoir le grade fondateur ou autre j'ai juste envie de continuer a gerer la structure organiser des events (pour info j'ai quitter la Reskia juste pour organiser des évents entre les différentes team du jeu) et vous divertir

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:54 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

Hubbijul a écrit:
je veux juste recuperer mes permissions pour le serveur pas être remercier ni avoir le grade fondateur ou autre j'ai juste envie de continuer a gerer la structure organiser des events (pour info j'ai quitter la Reskia juste pour organiser des évents entre les différentes team du jeu) et vous divertir

Dans ce cas la présente toi en tant que représentant des non teams, mais Hubb t'as pas besoin de ça pour créer des events hein, après comme je t'ai dis y a un système qui va être mis en place par les représentant et admin, de la tu pourras te présenter je pense

Hubbijul
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:58 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

il n'y aurai que les évents je ne demanderai pas ça x) et ce topique me sert aussi de candidatures et j'ai écrit ça car je fut un peu ignoré tout a l'heure

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:27 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

Ah xD bah bonne chance

Sillianos
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Sillianos
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:31 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

Bah, comme pour le serveur de la Reskia, je sais que tu vas bien t'en occuper donc, j'suis tout à fait d'accord avec ta "candidature", Hubb.
De plus, je ne vois pas pourquoi ni comment on pourrait te le reprocher/empêcher dans le sens où c'est fait bénévolement, d'un bon fond et y'a rien de hiérarchique (pas de mute, ban etc..). Bref, j'espère pour toi que ça marchera !

Visiter le site web du posteur
Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:23 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

DrakeHope a écrit:
représentant des non teams,

C'est une blague? Déjà que les représentants teams, c'est plutôt gecrin si en plus il y a des représentants de non team, wolla c trop.

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:19 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

Gbwead a écrit:
DrakeHope a écrit:
représentant des non teams,

C'est une blague? Déjà que les représentants teams, c'est plutôt gecrin si en plus il y a des représentants de non team, wolla c trop.

bah c ce que j'ai compris d'hier, et d'où tu dis gecrin toi mtn ?

iimoburuu
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:00 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

J'espère aussi que tu pourras continuer à aider sur ce discord comme tu l'as si bien commencé Hubb.
En effet, ton expérience à gérer les discords a énormément contribué à la création de ce discord FFP. ( sans oublier Red, Blue ainsi que Uhaina of courses, qui pourraient eux-même témoigner que le Bot QULLBUTOKé est l'une de tes plus belles réussites!^^)
Je sais que tu n'attends là aucune reconnaissance, ni remerciements de quiconque, mais merci à toi pour ton travail bénévole, ainsi que d'y avoir accordé autant de temps et de patience.

Hubbijul
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:05 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

Le bot Qulbutoké n'est que Mee6 deguisé x)

Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: PasM'Parler
Team PokeMMO: Sic Itur Ad Astra

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:21 (2018)    Sujet du message: Hubbijul Répondre en citant

:ban:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Hubbijul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006