Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Tiki Juicy Berry ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:28 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

The Tiki Juicy Berry ré-ouvre ses portes! Tarifs préférentiels par rapport au Global Trade pour tous les membres de la Fédération!

Vous pouvez me passer commande ici, ou bien directement IG: Uhaina.

Le Bar se situe Route 120 à la sortie de Cimetronelle (Hoenn), près des chutes d'eau.

Dernière édition par Uhaina le Dim 10 Juin - 13:51 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:58 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Je suis prêt à acheter 150 baies nanab à 700 pokeyens. IGN gbwead

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:24 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Salut Gb, ces baies sont selon arrivage, aujourd'hui le stock de Nanab est presque épuisé, cependant je peux te les produire pour demain midi si tu souhaite maintenir ta commande.

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:58 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Uhaina a écrit:
Salut Gb, ces baies sont selon arrivage, aujourd'hui le stock de Nanab est presque épuisé, cependant je peux te les produire pour demain midi si tu souhaite maintenir ta commande.

J'ai aucune contrainte de temps pour la commande.

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:15 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Très bien je te fais ca pour demain midi alora!

Schuchty
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:05 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Moi aussi je veux des baies nanab genre 1k

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:49 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Ca fait une commande assez lourde, je peux l'honorer que jusqu'à 200 baies/ personne max, est ce que ca t’intéresse malgré tout?

Schuchty
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:07 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

ca m'interesse toujours bien sur :)

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:17 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

dac je bosse avec de gros horaires en début de semaine, je te produis ca pour mercredi après midi :)

PasM'Parler
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: PasM'Parler
Team PokeMMO: Sic Itur Ad Astra

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:21 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Moi aussiiiiii <3 c'est cool les ppma.. fin les nanab quoi, tu sais m'en faire pour dans quand tu veux :) ?

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:25 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Oui mais je vais devoir refaire un stock de graines sucrées entre temps

Hubbijul
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hubbijul
Team PokeMMO: Saké

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:51 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Pas de mepo? :/

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:45 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Non car le commerce de mepo sur le trade est assez saturé, et je revends mes surplus dessus donc pour le moment je me focalise pas trop sur cette espèce, ca viendra peut être un jour. Je vais faire des annonces régulièrement sur ce topic concernant les arrivages, j'enregistre vos commandes et vous contacte par mail IG avec les factures et les récapitulatifs.

Zenor
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: LeZenor
Team PokeMMO: SIÂ

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:58 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Baie Sitrus ?

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:08 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

j'en produis pas en ce moment, mais dès que j'ai fini avec les deux commandes précédentes je peux m'en occuper, je produis jusqu'à 150 baies d'un type/ personne max vu la petite pénurie de graine sucrée du moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006