Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle est la nouvelle politique de censure de la FFP? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Boîte à Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 03:43 (2018)    Sujet du message: Quelle est la nouvelle politique de censure de la FFP? Répondre en citant

Qui dirigent le forum et quels sont leurs pouvoirs de modération? La censure autocrate se pratique-t-elle tjrs sur le forum?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 03:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: TheDrakeHope
Team PokeMMO: SIA

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 04:11 (2018)    Sujet du message: Quelle est la nouvelle politique de censure de la FFP? Répondre en citant

Ferme ta gueule gb ( on va voir si ce message va être censuré )

Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:33 (2018)    Sujet du message: Quelle est la nouvelle politique de censure de la FFP? Répondre en citant

Il n'y a plus de modérateurs nommés par la "FFP" comme tu peux le voir, j'ai mis à jour un topic de présentation de la fédé, 3 grades, représentants de team élus ou non par leur propre team, qui votent la direction du forum (et donc la modération) nouveautés, "décisions" etc, admin qui met en place les votes et choix de ces représentants, le deuxième admin est élu par les représentants, et enfin les membres (les inscrits sur le forum).

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 02:33 (2018)    Sujet du message: Quelle est la nouvelle politique de censure de la FFP? Répondre en citant

Uhaina a écrit:
Il n'y a plus de modérateurs nommés par la "FFP" comme tu peux le voir, j'ai mis à jour un topic de présentation de la fédé, 3 grades, représentants de team élus ou non par leur propre team, qui votent la direction du forum (et donc la modération) nouveautés, "décisions" etc, admin qui met en place les votes et choix de ces représentants, le deuxième admin est élu par les représentants, et enfin les membres (les inscrits sur le forum).

Je vote Gbwead modo juste pour lui foutre le seum a ce ksos

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:14 (2018)    Sujet du message: Quelle est la nouvelle politique de censure de la FFP? Répondre en citant

DrakeHope a écrit:
Uhaina a écrit:

Tu me fais pitié miskine

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:41 (2018)    Sujet du message: Quelle est la nouvelle politique de censure de la FFP? Répondre en citant

Gbwead a écrit:
DrakeHope a écrit:
Uhaina a écrit:

Tu me fais pitié miskine

sale noob j'ai rien de plus a dire.

Schuchty
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:09 (2018)    Sujet du message: Quelle est la nouvelle politique de censure de la FFP? Répondre en citant

Vous êtes lourd sérieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Quelle est la nouvelle politique de censure de la FFP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Boîte à Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006