Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste un coucou comme ça (si quelqu'un vit toujours ici... xD) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YunaSenpai
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:09 (2018)    Sujet du message: Juste un coucou comme ça (si quelqu'un vit toujours ici... xD) Répondre en citant

Helloooo,

Eh bien, ça faisait... longtemps que je n'étais pas venue ici, est-ce qu'on se souvient même encore de moi ? Lol
Benh, tout d'abord j'aimerais m'excuser, je suis un peu partie sans rien dire il y a quelques années, mes études m'ont coupé dans quasiment toutes mes activités en ligne et j'ai fait le fantôme...
J'espère que pour tous ceux que j'ai connu à l'époque vous vous portez tous bien ! Pleins de choses se sont déroulées dans ma vie dernièrement, si certains d'entre vous qui me connaissent ont discord on peut essayer de se retrouver dessus et discuter !

B'sous !
Gloire à la FFP \o/

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XploZ
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: XPLOZ
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:15 (2018)    Sujet du message: Juste un coucou comme ça (si quelqu'un vit toujours ici... xD) Répondre en citant

Salut Yuna !

Ça fait super plaisir de te revoir dans les parages. Je pensais à toi justement l'autre jour en revoyant l'avatar Ninja que tu m'avais dessiné. Bon qu'on se le dise, il était sacrément moche, mais ça reste un cadeau que j'apprécie.
Au plaisir de se raconter nos péripéties IRL sur discord !

Cordialement,
XPLZ

YunaSenpai
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:28 (2018)    Sujet du message: Juste un coucou comme ça (si quelqu'un vit toujours ici... xD) Répondre en citant

Saluuuuut !!

Mais lol j'arrive et cash tu troll, ça veut dire quoi ça ? XD C'pas très gentil hein ! Aller va, à plus sur discord ouais, j't'envoie mon ID. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Juste un coucou comme ça (si quelqu'un vit toujours ici... xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006