Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elevage Captif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pvolant
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pvolant
Team PokeMMO: Rekia

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:05 (2016)    Sujet du message: Elevage Captif Répondre en citant

Bonjour, j'ai mis longtemps avant de mettre ce post, ne sachant pas si je tiendrai le nombre de potentiels commandes.
Enfin Bref.

Je suis un joueur Qui Evup les pokémon des autres. En générale apte au pvp contre un peu d'argent (en même temps, avec la maj des arènes de hoen, j'ai plus bcp de $ xD)

Je met ici les tarifs (bien que je détestes devoir mettre des tarifs...

_intervalles d'EV entre [459:510} Avec Aucun EV en att.sp ------------------------------------------------> 20k
_Intervalles d'EV entre [258;459[ Avec Aucun EV en att.sp ------------------------------------------------> 15k
_Intervalles d'EV entre [0;258[ Avec Aucun EV en att.sp ----------------------------------------------------> 10k

Si vous voullez des EV en att.sp, Rajoutez a chaque fois 3k a la somme finale

Je tient a rassurez les gens, que j'ai deja des personnes qui me demandent d'EVup des poké et Assureront que je ne voleraient aucun pokémon et n'en perdrait aucun aussi. Toute fois, si je viens a perdre un poké, A le faire évoluer par mégarde... J'assure de sois payer x2 le cout de ce poké ou de donner 1 voir 2 pokémon Strat IV+EV+nature+moves. Je le jure sur les couronnes
Mon pseudo dans pokemmo est "Pvolant" Mp moi directement ou envoyer un courier si c'est pressé.

Have fun in game!

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schuchty
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:43 (2016)    Sujet du message: Elevage Captif Répondre en citant

Super ev traineur je confirme , il m'a deja ev une 20ene de pkmn xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Elevage Captif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006