Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PokéBet - Changement de règle a partir du #2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raederz
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:24 (2016)    Sujet du message: PokéBet - Changement de règle a partir du #2 Répondre en citant

Lien forum Offi : https://forums.pokemmo.eu/index.php?/topic/66573-pokebet-rules/

Pour ceux qui n'ont pas lu l'autre sujet, le PokéBet est un mixe entre loterie et shasse.
Dans un certain lieu donné, j'affronte 5000 hordes, et note leur contenu, dans le but de trouver un ou plusieurs shiny.

Pendant que je farm, les joueurs peuvent parier selon différents critères, comme par exemple l'espèce du shiny.
Si la situation sur laquelle ils ont parié se réalise, ils empochent le jackpot.

Suite a mes ressenti au niveau du #1 qui est actuellement en cours, j'ai décidé de procéder a des changements pour les PokéBet qui suivront, afin de le rendre plus rapide, et plus dynamique.

Pour le gros du sujet, pas trop de changement, toujours un lieu, toujours autant de rencontre, et toujours des paris.
La grosse nouveauté, c'est les "Guest" les invités quoi.

A chaque PokéBet, je serai accompagné de 4 invités, a chacun des invités, ainsi que moi-même, farmeront 1000 hordes.
Ainsi, les paris porteront a la fois sur l'espèce du shiny trouvé, mais aussi sur le shasseur qui le trouvera !

Le début du #2 n'est pas pour tout de suite, mais si vous êtes intéressé pour participer, non pas en tant que parieur, mais en tant que shasseur, n'hésitez pas a me contacter !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006