Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's Shiny Time Hors-Série ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:08 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time Hors-Série Répondre en citant

Salutations peuples du forum !

Aujourd'hui un numéro un peu spécial,j'ai déniché quelques scoops,deux joueurs francophones on eu de la chance et ont trouvés deux shinies en si peu de temps !

MlleJulie :
2 Shinies OT
Émise le : 31/05/2015
Heure de jeu : 1900h

Par manque de temps,j'ai pas pu avoir une interview de julie...

PolPogba :
2 Shinies OT
Émis le:17/07/2016
Heure de jeu :168h

Même à Manchester United,Pogba fait des miracles ! Ok c'était nul comme blague mais ça valait le coup !
Ceci dit j'ai pu recevoir une interview de ce dernier ! :p

1/Comment as-tu recontré les deux shinies ? en shassant ? ou pur hasard ? Explique nous un peu les détails !

->J'ai voulu shasser le scarinho shiny en regardant des vidéos,du coup j'ai affronté plein d'hordes de scarinho
coxy,mimigal,mais (mal)heuresement,j'ai eu deux mimigal shiny)

2/Comment tu t'y prends pour shasser ? quel pokémon tu utilises ? quel est ta technique ?

->Alors ma technique est de prendre un pokémon avec doux parfum,en l'occurence mon [SURSKIT],et de placer sur une haute herbe,ensuite j'utilise doux parfum pour attirer les hordes,je fuis tant qu'il n'y a pas un shiny,pour recharger
les PP,étant loin d'un centre,je préfére utiliser des elixirs/huiles max à 4000$/u pour 6 doux parfums

3/Combien de temps tu as shassé ? es-tu réellement satisfait du résultat ? Comptes-tu trouver ce fameux scarinho ?

->J'ai shassé 1 semaine,avec le statut donateur ,je n'avais jamais shassé auparavant,vu les belles sommes
proposés pour mes shinies,j'en suis satisfait et je compte réellement trouver scarinho !

4/Penses-tu que le statut donateur influent les chances de rencontres de shiny ?

->J'ai essayé sans le statut donateur donnateur pendant 3 jours et aucun shiney,et j'ai essayé 3 jours avec plus de
recontres et résultat : 2 shinys,je pense que oui il influe mais légèrement

5/Mot de la fin ?

->La frappe de 40m de Paul Pogba

Question BONUS : Pourquoi ce pseudo ?(par curiosité :p)
->Parce que c'est le meilleur joueur de foot de France selon moi,et j'aime ce personnage haha

Question du jour :
Question de Pyrolia qui dit :

-> Je crois que le sujet est tellement vaste,qu'il mérite un article unique,pourquoi pas un deuxième hors-série à propos de ce sujet bientôt ! :p

BREF ! Sur ce,ce premier hors-série est terminé ! je vous dit à bientôt pour le 3 ème numéro d'It's Shiny Time !Portez vous bien !

KOEUR KOEUR !

Dernière édition par AlitoFernando le Mer 17 Aoû - 21:56 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:14 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time Hors-Série Répondre en citant

KOEUR KOEUR

ON FIRE

Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:53 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time Hors-Série Répondre en citant

Natsuto a écrit:
KOEUR KOEUR

<3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: It's Shiny Time Hors-Série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006