Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's Shiny Time !#02 "IL A TUÉ UN SHINY" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:05 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#02 "IL A TUÉ UN SHINY" Répondre en citant

Salutations peuples du forum !

Les vacances touchent bientôt à leurs fins,alors profitez le maximum que vous pouvez :P ! Aujourd'hui,nous parlerons des baisses de prix de quelques shinies,puis des perles du trade ensuite une interview d'une personne qui a tué un shiny !

1)Les shinies ayant perdues leurs valeurs :

a)Polichombr

Valant 8.000.000$ à l'époque,il a été mis récemment en vente à 3.000.000$,étonnant pour un chromatique tant désiré,et pas si retrouvé que ça.

b)Hypotrempe :

Son prix n'a pas eu grand changement,mais il en valait la peine d'en parler,de 8.000.000$ voir (13.000.000$) il passe à 6.000.000$ - 4.000.000$

c)Marcacrin

Encore lui ? Eh bien oui ! Son prix a considérablement baissé il passe à 3.200.000$,j'en profiterai pour dire :"S'il vous plait ne l'acheter pas,j'économise pour l'acheter n.n " !

d)Hypnomade

Valant 5.000.000$-3.500.000$ il vaut actuellement 2.900.000-3.000.000$

e)Tentacruel

L'un des shinys le moins cher du jeu,estimé à l'époque à 900.000$-1.000.000$ il bascule vers les 850.000$-700.000$

2)Les perles du trade :

3)L'interview :

Je vous ramène l'interview d'un malheureux joueur j'ai nommé Calculatrize,un très ancien joueur comptant plus de 5000h de jeu,avec 3 shinies OT,dont un malheureusement tué,et c'est pour cette raison que j'ai décidé de l'interroger !

1/Comment tu as pu tuer ce quelorior,tu peux nous montrer les détails de ta rencontre ?

->En fait j'avais mon persian quand je l'ai rencontré,j'ai mis mon quelo pour capturer en combat,j'ai oublié que gribouille avait qu'1 pp,alors j'ai fait faux chage,et il s'est suicidé avec lutte.

2/Tu t'es déjà lancer dans la shasse auparavant ?

->Jamais,j'ai toujours été afk à carmin pendant mes 2000 premières heures

3/Comptes-tu trouver un autre shiny OT ?

->J'ai déjà eu Léviator,ça me suffit ( ͡° ͜ʖ ͡°)

4/Quel shiny espère-tu avoir prochainement ?

->J'aimerais bien acheter Ursaring shiny,mais personne veut en trade
->Lévia me suffit,j'aimerais juste qu'un de mes breeds soit shiny

5/Que penses-tu du statut donateur ?Tu l'as déjà utilisé ? Ou comptes-tu le faire depuis que les hordes ont été mis ?

->Jamais utilisé parce qu'avant il était untradeable et fallait le payer avec de l'argent irl,je compte pas en acheter car je suis trop flemmard pour chercher un shiny

6/Comment tu pourrais décrire tes rencontres avec tes shinies ? de la chance ?

->de la chance,je m'y attendais pas trop.

7/Comment marche le shiny rate d'après toi ? Aléatoirement ? ou y'a t'il une sorte de pourcentage ?

->Ah ça j'en sais rien je me contente juste de penser que c'est pas comme sur les jeux officiels.

8/le mot de la fin ?

->Je vends un dynavolt shiny ( ͡° ͜ʖ ͡°)

N'hésitez pas à lui acheter son dynavolt shiny !

Voilà Voilà ! J'espère que ce numéro vous aura plu !Je vous demanderai de me poser des questions en rapport aux shinies !
D'ici là je vous souhaite de très très très bonne fin de vacances
!

KOEUR KOEUR !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:00 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#02 "IL A TUÉ UN SHINY" Répondre en citant

Un excellent article, gg ^^

ON FIRE

Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:45 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#02 "IL A TUÉ UN SHINY" Répondre en citant

Merci :D

Pyroli07
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pyrolia
Team PokeMMO: PkéM

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:46 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#02 "IL A TUÉ UN SHINY" Répondre en citant

Finalement ce Statut Donator, il fait une grande différence dans la shasse ?

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:14 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#02 "IL A TUÉ UN SHINY" Répondre en citant

Pyroli07 a écrit:

Théoriquement oui.
Mais étant donné la rareté des shiny, on voit pas vraiment la différence quand on shasse.
Ca passe de très très très rare, a juste très très rare.

Mais on peut pas se dire "Cette chasse a duré un jour de moins grâce a mon statut" étant donné que c'est beaucoup trop touché par les statistiques a cette échelle :c

AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:39 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#02 "IL A TUÉ UN SHINY" Répondre en citant

Raederz a écrit:
Pyroli07 a écrit:

Théoriquement oui.
Mais étant donné la rareté des shiny, on voit pas vraiment la différence quand on shasse.
Ca passe de très très très rare, a juste très très rare.

Mais on peut pas se dire "Cette chasse a duré un jour de moins grâce a mon statut" étant donné que c'est beaucoup trop touché par les statistiques a cette échelle :c

C'est moi qui devait repondre lors du prochain numéro xD,
Mais bref,je le sortirais bientôt en répondant clairement à la question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: It's Shiny Time !#02 "IL A TUÉ UN SHINY"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006