Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PokéBet #1 - Grotte de Glace ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raederz
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:21 (2016)    Sujet du message: PokéBet #1 - Grotte de Glace ! Répondre en citant

Lien Forum Officiel PokeMMO : https://forums.pokemmo.eu/index.php?/topic/65295-pokebet-1-icefall-cave/

Qu'est-ce que le PokéBet ?

Le PokéBet est une sorte de loterie.
A un détail près. Vous ne miseraient pas votre argent sur un numéro, mais sur une situation, qui se réalisera ou non.

Au cours d'un PokéBet, je combat en tout 25 000 pokémon dans une même zone, pour ce numéro, il s'agit de la Grotte de Glace.
Durant ces 25 000 rencontres, il est probable qu'un ou plusieurs shiny apparaissent, ou peut être aucun. C'est sur ces suppositions que se démarqueront les différentes situations.

Quelles sont les "situations" ?

Les situations sur lesquelles vous pouvez parier sont :
- Un shiny sera trouvé, peu importe quand, mais ce sera un [espèce].
- Un shiny sera trouvé, peu importe l'espèce, mais ce sera entre [tranche de rencontres].
- Aucun shiny ne sera trouvé.
- Plus d'un shiny sera trouvé.

Pour ce premier numéro, les espèces sont :
Nosferalto / Nosferapti / Otaria / Lamantine

Et les tranches de rencontres sont :
1 - 2500 / 2501 - 5000 / 5001 - 7500 / ... / 20001 - 22500 / 22501 - 25000.
Chaque tranche correspondant à 500 hordes.

Le but sera donc de choisir la situation qui d'après vous se réalisera, et de parier des $ dessus.
Le montant est libre, par tranche de 1000$.

Comment gagner ?

Pour gagner, il faut que la, ou une des situations sur la/lesquelle(s) vous avez misé se réalise.
Une fois la situation réalisée on détermine les différents gagnants, qui se partageront la somme totale pariée, par tous les joueurs.
En tant que gagnant, vous obtiendrez une part du jackpot proportionnellement à la taille de votre mise.

Infos en Vrac

Aucune taxe n'est imposée au cours d'un pari. Chaque $ est redistribué aux gagnants.

Au début de chaque PokeBet, ainsi qu'après chaque capture de shiny, je dépose 200.000$ dans le jackpot.

Faire des paris contradictoires n'est pas interdit. (Par exemple parier a la fois sur un Otaria et sur un Nosferalto).

Lien du résumé des paris faits : https://docs.google.com/spreadsheets/d/186ST8m7S05IgM225tmhg1styPFZ032c0d4y…

Pour participer, rendez vous sur le forum officiel de PokéMMO, et répondez au sujet principal par le pari que vous désirer faire. (Lien au début de ce post).

Sur le post du forum officielde PokéMMO, vous pourrez trouver le détail des hordes, les compteurs de rencontres par espèces, et l'avancement actuel des hordes.

Les paris seront fermé au bout de 22500 rencontres. Soit 500 hordes avant la fin.

Bonne chance aux parieurs !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:34 (2016)    Sujet du message: PokéBet #1 - Grotte de Glace ! Répondre en citant

25k de rencontres la vache. Combien de temps tu mets à en faire autant??
Et pourquoi dans un endroit où les shiny sont si "bofs"?

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

Raederz
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:05 (2016)    Sujet du message: PokéBet #1 - Grotte de Glace ! Répondre en citant

L'idée est de le faire en 50 jours, meme si j'espère pouvoir le faire en 35-40 jours.

Je vais pas vers des shiny rares, parce que, par exemple pour mon cas, je serai deg de voir un event ou un mec va chasser les shiny Obalie, ce qui aurait un impact direct sur sa valeur.

PS : Le premier shiny est officiellement trouvé ! Annonce bientot sur le forum off, la je fini les 100 hordes du jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: PokéBet #1 - Grotte de Glace !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006