Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raederz EV Service ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raederz
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:13 (2016)    Sujet du message: Raederz EV Service ! Répondre en citant

Lien Original : https://forums.pokemmo.eu/index.php?/topic/65129-raederz-ev-service-and-shop/

Bonjour à tous !

Je post ici dans le but de vous présenter mon service d'EvTraining.

Le principe est simple, moyennant un nombre de $ variable selon la commande, j'entraine vos pokémon dans le but de les rendre compétitifs.
Il s'agit d'une tache qui peut être longue et répétitive, et que beaucoup n'apprécient pas.
Sans plus attendre, je vais donc vous exposer mes prix.

Premièrement, il y a un Prix de Base. Le prix de toute commande sera déterminé par les demandes de cette commande, additionné à ce prix de base.
Le prix de base est de 20.000$. Il est tel que plus une commande sera importante, en nombre de pokémon et/ou d'EV à entrainer, plus le prix sera avantageux. A l'inverse, une commande d'un seul pokémon dont on ne demanderai que la moitié des EV paraitra beaucoup plus chère, et donc moins intéressante.

Vient ensuite le prix par demande, variant selon les EV voulus, ainsi qu'avec la demande ou non du leveling.

EV :

252 HP : 15k
252 Attack : 20k
252 Defense : 15k
252 Special Attack  : 25k
252 Special Defense : 15k
252 Speed : 10k
510 Ev Répartis selon une demande spécifique : Prix variable.

Leveling50 :
35k, ou 30k si la commande comprends aussi l'EvTrain du pokémon en question.

Attention, sur un pokémon dont les EV ne seraient pas fini, le Leveling est déconseillé.

Ensuite, viennent les réductions de fidélité. Plus vous ferez appel à moi pour vos EvTraining, plus vous obtiendrez de "LP", qui vous permettront d'accéder aux réductions suivantes.

2 LP : -5% sur les prochaines commandes.
10 LP : -10% sur les prochaines commandes.
25 LP : -15% sur les prochaines commandes.

Et voici le détail du Gain de LP par commande.

252 EV : +1 LP
510 EV répartis : +2 LP
Leveling50 : +1 LP

Voila pour ce service ! Contactez moi in game, ici même, ou sur le forum officiel pour faire appel a mes services !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyroli07
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pyrolia
Team PokeMMO: PkéM

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:01 (2016)    Sujet du message: Raederz EV Service ! Répondre en citant

Ah ah très bien fait ton système ! Bon Business ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Raederz EV Service !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006