Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's Shiny Time !#01 "4 Shinies OT" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:12 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#01 "4 Shinies OT" Répondre en citant

Salutations peuples du forum !

Bienvenue dans ce premier numéro de ''It's Shiny Time",il vient tard mais c'est pas un problème !

"It's Shiny Time!" est une rubrique qui traitera l'actualité de tout ce qui concerne les Pokémons Chromatiques sur PokéMMo !

1)Les shinies ayant perdues leur anciennes valeurs:

a) Feunard:

Son prix a considérablement baissé,celui-ci a été trouvés plusieurs fois,d'après mes sources,son prix était d'environ 60.000.000$
il vaut désormais entre 15.000.000$ - 20.000.000$

b)Léviator :

L'un des shinies les plus convoités du jeu !Son prix était estimé à 10.000.000$,à présent il vaut 5.500.000$-7.000.000$

c)Marcacrin :

Il valait environ 11.500.000$,il vaut actuellement 7.500.000$-9.000.000$

d)Azumarill:

Il était estimé à 6.000.000$-3.000.000$,il vaut actuellement entre 2.900.000$-2.200.000$

e)Osselait:

Ce n'était pas évident d'en trouver,mais ces derniers temps ce n'est pas le cas,Il passe de 3.000.000$-2.700.000$ à 2.000.000$-1.600.000$ voir moins.

2)Les perles du trade:

J'ai pu screen des shinies qu'on ne voit pas chaque jour !

Les 4 premiers étaient proposés par albersonn (pas de prix fixes)
Le Feebas par GIsama

3)L'interview :

Aujourd'hui j'interviewe Raederz,qui a eu la chance de capturer 4 POKÉMONS CHROMATIQUES en seulement 300h d'écart entre chaque capture,remarquable non ?(pas de screens pour le 4eme,enfin pas encore)

1/D'où tu as eu cette motivation et cette soif de shasse à la shiny ?

->C'est avant tout pour montrer que j'ai la plus grosse "collection de shinies" et rien que ça,ça me motive

2/Tu as déjà shassé auparavant ?

-> Non,jamais.

3/à ton avis,quels sont les qualités d'un shasseur ?

->Persévérance,avoir du courage,ne pas se laisser emporter par les conneries que tu peux lire partout,
quand tu te lances dans la shasse tu sais très bien que dans quelques temps tu sera en train de link
le shiny dans le chat

4/Quels sont les items que tu utilises ou l'équipe que tu prends avant de shasser ?

->J'ai jamais chopé de shiny sans mon chapeau,mais ça dépends ,pour chaque occasion y'a un truc
pour assurer la capture;le statut donateur,j'vois pas la différence avec et sans,mais maintenant je le
prends,j'essaye d'éviter les baies,mais si les spot est loin du Centre Pokémon,j'en cultive,et j'en achète jamais:
niveau pokémon,j'ai des attrapeurs,et des AoE,je ne fuit jamais,j'ai mon linéon qui one shot les hordes et pick up
au passage,et a un max de pp,j'ai aussi mon queulorior,dans 100% des shasses.

5/Tu shasses dans quel région principalement et pourquoi ?

->Principalement des endroits où on peux choper des hordes de 5,mais j'ai certains spot de hordes de 3 comme
La grotte de glace pour le PokéBet,la route 117 pour Rosélia,le sentier sinuroc,pour spoink et débugant,et pleins
de spots où je peux faire mes evs,aussi la cave queulorior,même si j'ai un peu arrêté,c'est du temps où j'utilisais
jackpot,maintenant j'ai beaucoup trop de dollars pour y perdre mon temps

6/Tiens,parles nous un peu du Pokebet:

[...]
je venais de commencer mon service d'ev train,parce que qui dit EV train dit rencontres,qui dit rencontres dit shinys,j'adaptais
mes spots d'ev train aux shinies que j'avais envie de trouver,puis je me suis dit pourquoi pas faire quelque chose de cool
à partir d'un truc où je fais masse rencontres,parce que je faisait vraiment vraiment masses rencontres,c'était pour le premier
déclencheur,le deuxième déclencheur,sur le forum Officiel,les sujets sur les shinies y'en a masse,et t'as beaucoup de râleurs qui prétendent
passer leur vie a shasser,certains ont raison,mais beaucoup ont tort,du coup j'ai petit à petit eu l'idée de ce truc,les gens voient en "presque direct"
le nombre de rencontres que je fais,dans UN spot,et voient quand est-ce que je chope un shiny ou pas,et ça pour tout le temps que j'continuerai a
shasser,mais vu comme ça bah tout le monde s'en fou de ma vie,donc on tourne ça en event,je décide de fair participer les joueurs via des paris sur les shinys
à venir,entre autre pour faire taire tout les râleurs,qui au passage ont tous peur de parier sur "aucun shiny trouvé",et comme j'ai pas envie de passer ma vie sur un spot,j'ai décidé de faire ça par épisodes,donc des épisodes de 25k rencontres,le but est simple,je fais mes rencontres,et les gens parient sur quel shiny va
tomber,quand,ou simplement sur le fait qu'il n'y en aura pas.je ne participe pas en tant que parieur,mais je mets 200k pour rendre le truc intéressant,d'un coté
on a un event cool,sur la durée,d'un autre une motivation pour ma shasse !Pour l'instant c'est toujours le premier spot en cours (Grotte de glace)Et je ne sais pas
encore quel sera le deuxième,il commencera soit directement après,soit un peu avant la fin,et donc y'aura quelques jours avec les deux d'actifs,je compte pas
aller sur des spots à shiny rares,et j'espère attirer plus de mondes sur les prochains,étant donné que sur le premier,je me doute que des inconnus voudront pas risquer leur argent,étant donné que je suis un inconnu,argent que je garde dans un compte uniquement dédié à ça

7/Un mot pour finir

Retrouver Raederz dans "RaederzEvTrain Inc." ainsi que dans "Pokebet #1 IceFall Cave"

(C'est une phrase pas un mot)

---> Et pour info,Raederz a eu ces shinies en shassant,comme l'aurait dit un ancien poète :''l'espoir fait vivre !''

VOILA VOILA !

Et n'oubliez pas ! Vous aussi vous pouvez donner vos Pokémons pour que Raederz fasse leurs EVs :
https://forums.pokemmo.eu/index.php?/topic/65129-raederz-ev-service-and-sho…

Ou participe toi aussi au PokéBet !:
https://forums.pokemmo.eu/index.php?/topic/65295-pokebet-1-icefall-cave/&am…

D'ici là je vous dis portez vous bien ! Et à bientôt pour un nouveau numéro de "It's Shiny Time" !

KOEUR KOEUR
!

Dernière édition par AlitoFernando le Sam 23 Juil - 03:40 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yolkia
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Yolkia
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:48 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#01 "4 Shinies OT" Répondre en citant

Super topic ! On en manquait sur ce sujet en plus

Visiter le site web du posteur Skype
Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:41 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#01 "4 Shinies OT" Répondre en citant

Ouais je suis d'accord c'est super chouette. Moi qui suis un gros nullard en termes de shasse et de shiny trading, j'ai appris quelques trucs!
Il ne manque plus qu'une rubrique pvp et quasiment tous les sujets du jeux seront traités!

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

Raederz
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:01 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#01 "4 Shinies OT" Répondre en citant

Tu peut renommer en "4 Shinies OT". Depuis 10 minutes :D

AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:02 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#01 "4 Shinies OT" Répondre en citant

Rhalàlà t'as pas perdu de temps xD

Raederz
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:20 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#01 "4 Shinies OT" Répondre en citant

Ah, et c'est pas 300h d'écart entre chaque, mais entre le premier et le troisième :3 Du coup tu peut noter 380h entre le premier et le 4ieme.

Raederz
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:30 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#01 "4 Shinies OT" Répondre en citant

J'ai bien peur qu'il faille encore renommer ton article :3

AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:35 (2016)    Sujet du message: It's Shiny Time !#01 "4 Shinies OT" Répondre en citant

Ne dis pas que t'as un 5eme OT Q.Q

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: It's Shiny Time !#01 "4 Shinies OT"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006