Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [bPKd]Les Pokémon Keepers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Présentations des Teams françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathix
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: [bPKd]Les Pokémon Keepers Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Comme par habitude je fouine un peu les forums ayant un lien avec le jeu auquel je joue.
Et la je suis tombé sur vous!

Je me présente brièvement :

Nicolas 24 ans , animateur pour enfants et pré-adolescents (primaire, maternelle et collège).
Je suis le meneur des Pokémon Keepers alias Deathix IG.

Je viens vous présenter mon clan afin que vous nous connaissiez un minimum :

J'ai créé le 02 Juillet 2016 soit maintenant 10 jours à l'heure ou je vous écrit le clan des " Pokémon Keepers"
Ce clan à pour but de rassembler les joueurs qui souhaitent s’améliorer sur PokéMMO tout en passant de bon moment et cela dans seulement 2 conditions : Le Respect et La Maturité !
Et nous mettons réellement un point d'honneur à ce que les membres respectent nos 2 conditions et que les nouveaux candidats correspondent à notre recherche.
Nous sommes actuellement 16 Membres et nous ne cessons de grandir!
Les recrutement se font via candidatures sur notre forum, des joueurs qui ont le potentiel pour devenir des Pokémon Keepers.
Nous proposons des Évents FR et EN (traduit en Fr pour les membres du clan)
Nous possédons un Mumble pour la communication en guilde et ceci sans négliger le Tchat Équipe (Clan)
Nous créons de nombreux tutoriel pour les Pokémon Keepers afin qu'ils puissent bien comprendre le fonctionnement de PokéMMO et les différentes aspects du jeu (Stratégie PvE et PvP,L'élevage pokémon,nature pokémon... Etc...)

Notre forum : Pokémon Keepers

Enfin, pourquoi être venu jusqu’à vous ?

Dans un premier temps, voir si nos idéaux se rejoignent et éviter le cancer que nous infligent certains français ( vous savez la sur le tchat canal ou autre les joueurs qui insultes ou qui sont totalement immature ).
En effet, si nous communiquons entre nous les noms des joueurs ils sera alors plus facile pour nous d'éviter un mauvais pas.

Et dans un second temps, créer par la suite des évents Alliances afin de rassembler plus de monde et créer un gigantesque Event FR pour les joueurs qui ont du savoir vivre.

N’hésitez pas à nous faire un petit coucou par la suite sur notre forum !
Bon courage pour la suite.

Les Pokémon Keepers

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YenroSNOW
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:55 (2016)    Sujet du message: [bPKd]Les Pokémon Keepers Répondre en citant

bienvenue ! :D

AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:50 (2016)    Sujet du message: [bPKd]Les Pokémon Keepers Répondre en citant

Bienvenue !!!

Visiter le site web du posteur
Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:06 (2016)    Sujet du message: [bPKd]Les Pokémon Keepers Répondre en citant

bienvenue à vous et plein de bonnes choses pour votre développement!

Deathix
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:38 (2016)    Sujet du message: [bPKd]Les Pokémon Keepers Répondre en citant

Bonsoir,

Merci encore pour votre accueil !

Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:05 (2016)    Sujet du message: [bPKd]Les Pokémon Keepers Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum! Bonne chance pour le développement de votre team!

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:59 (2016)    Sujet du message: [bPKd]Les Pokémon Keepers Répondre en citant

Très bonne présentation bien sérieuse comme on les aimes :)
Bienvenue à vous le principe de ta team est excellent et je pense que je vous aller vite prendre de l'importance ;)

ON FIRE

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:09 (2016)    Sujet du message: [bPKd]Les Pokémon Keepers Répondre en citant

Merci encore pour votre accueil et votre soutien !
En effet nous sommes maintenant 20 membres tous différents avec une connexion régulière.

P.S.: Un grand merci à Pyrolia pour son aide lors de notre premier Event Privé afin de nouer les liens entre nos membres avant de se lancer dans des Events que j’appellerais plus ou moins Public :).

Pyroli07
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pyrolia
Team PokeMMO: PkéM

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:12 (2016)    Sujet du message: [bPKd]Les Pokémon Keepers Répondre en citant

Pas de soucis ça m'a fais plaisir ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: [bPKd]Les Pokémon Keepers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Présentations des Teams françaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006