Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement d'air ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:52 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

Bon,c'est dur de faire face à des situations comme celà,c'est pour ça que je vous propose un changement d'air,je tiens à ne pas montrer mon avis à propos du sujet et de la problématique qui occupe les esprits des membres de ce forum,car j'estime qu'elles sont personnels,et peut-être tout le monde s'en fout ! Bref j'ouvre ce topic pour parler d'autre chose !

En tant que forum communautaire,et vu que les gens sont nullement intéressés par le PvP,je vous propose un petit questionnaire,ça permettra de faire connaissance et de briser la glace !
Je tacherais à ce que moi-même je puisse répondre à ces questions ! :3

1)Quel est votre Pokémon préféré ?:

--> Mangriff ! :3

2)Votre version/génération préférée ?:

-->J'aime bien Diamant par contre la 5ème génération est ma préférée,je considère ça comme une évolution pour pokémon niveau sprite,et ''maturité'' dans le jeu !

3)Votre type préféré?:

-->J'aime bien la nature,la verdure et tout,du coup je suis un fan du type plante !

4)Vous prenez qui comme starter ?:

--> Alors
Kanto : Carapuce
Johto : Kaiminus
Hoenn : Arcko
Sinnoh : Tortipouss
Unys : Vipélierre
Kalos : Grenousse
Alola : Brindibou

5)Quel est l'anime/manga qui vous a touché le plus ?:

--> Full Metal Alchemist ! :>

6)Avez vous une chanson qui vous tient à coeur?qui vous remonte le moral quand vous êtes malheureux ?

---> Personnellement : Y'a Sum 41 - Pieces
Blink182 - Adam Song

Voilà j'espère que cette fois y'aura plus d'interactions que sur un vote inutile,et je tiens à dire que ce n'est que pour un but à bonne intention donc tout commentaire haineux non constructif s'abstenir !

KOEUR <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crowlix
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: iCrowlix

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:16 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

Bon allez je vais jouer le jeu pour une fois, voir si ça peut entraîner d'autres gens à le faire sait-on jamais !

1) Quel est votre Pokémon préféré ?:

--> Noctunoir ! A cause de Pokémon donjon mystère explorateurs du temps et de l'ombre (le 2ème quoi).

2) Votre version/génération préférée ?:

--> La génération n°2, à laquelle j'ai beaucoup joué sur gameboy et même sur DS quand elle a été refaite :D.

3) Votre type préféré?:

--> Malgré que Noctunoir soit mon pokémon préféré, je dirais le type eau !

4) Vous prenez qui comme starter ?:

--> Alors
Kanto : Bublizarre
Johto : Héricendre
Hoenn : Gobou
Sinnoh : Ouisticram
Unys : Moustillon
Alola : Connais pas encore les starters, je verrais quand j'y jouerais surement :)

5) Quel est l'anime/manga qui vous a touché le plus ?:

--> J'suis pas un grand fan de manga encore, mais je vais dire Steins Gate !

6) Avez vous une chanson qui vous tient à coeur?qui vous remonte le moral quand vous êtes malheureux ?

Non pas vraiment car être malheureux c'est pas trop mon cas en général. Mais une chanson qui me tient à coeur EN CE MOMENT je dirais :

Wolf In Sheep's Clothing (Feat. William Beckett) de Set if Off.

"Since when were you the one in control ?."

Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:29 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

Merci Crowlix pour ta participation :)

gokucopkake
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Mohamedgold
Team PokeMMO: VALE EternalTrainers

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:43 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

1) Quel est votre Pokémon préféré ?:
lagron je le trouve plutot badas et beau aussi xd .
2) Votre version/génération préférée ?:
c'est la génération 2 et la version soul silver vue qui'l ya deux region .
3) Votre type préféré?:
le type eau.
4) Vous prenez qui comme starter ?:
kanto: salameche
johto: hericendre
hoene:gobou
sinnoh:ouisticram
unys:grickui
kalos: grenousse
alola: je sais pas encore xd
5) Quel est l'anime/manga qui vous a touché le plus ?:
Naruto shippuden.
6) Avez vous une chanson qui vous tient à coeur?qui vous remonte le moral quand vous êtes malheureux ?
Non,je suis pas fan de music.

Visiter le site web du posteur Skype
Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:58 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

--> Ossatueur, depuis l'épisode "tombé sur un Os" de l'animé

--> La quatrième génération avec son eventail d'attaques au complet, sinon hors pvp j'aime par dessus tout l'histoire de la seconde.

3)Votre type préféré?:

--> Type eau sans hésiter

-->
Kanto : Salamèche

--> Uniquement pokémon

6)Avez vous une chanson qui vous tient à coeur?qui vous remonte le moral quand vous êtes malheureux ?

Je ne suis pas malheureux, mais quand je n'ai pas le moral ce qui est rare aussi: https://www.youtube.com/watch?v=9IoHLC3NQlo

Sillianos
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Sillianos
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:42 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

Bon, bah, à mon tour :

Mon Pokémon préféré est bien sûr Tiplouf !

Ma génération préférée est la 4g (Sinnoh) car j'ai bien apprécié l'univers et les pokemon de celle-ci, même si niveau scénario la 5g est bien meilleure.

3)Votre type préféré?:

Le type eau car j'adore tout ce qui est aquatique !

Hoenn : Poussifeu
Sinnoh : Tiplouf
Unis : Moustillon
Kanto : Grenousse
Alola : Sans doute Otaquin mais ça dépendra des évolutions des starters.

Y'en a eu plusieurs mais je dirais JoJo’s Bizarre Adventure pour son histoire et Rainbow car cet anime raconte une histoire vraie (la situation des jeunes lors de la 2ème Guerre Mondiale).

J'ai pas vraiment de musiques spécifiques.

Blue
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: IBlueI
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:50 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

--> grahyena

--> les trois premieres générations par ce que c'est toute mon enfance

3)Votre type préféré?:

--> le type eau, tenebre et dragon

Kanto: Carapuce

Johto: Germignon

Hoenn: Poussifeu

Sinnoh: Tiplouf

Unis: Moustillon

Kalos: Grenousse

Alola: Otaquin

j'en ai beaucoup mais je dirais pokémon,tokyo ghoul,parasyte et one punch man

--> Living colours: Cult of personality

--> Dimitri vegas&Like Mike : Stay a while

Yolkia
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Yolkia
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:35 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

Sympa, c'est bien de proposer ça.
Du coup, pour moi :

1)Quel est votre Pokémon préféré ? :

Pokémon non légendaire : Tortipouss : Trop mignon et de type plante <3
Pokémon légendaire : Palkia : Trop de style, il contrôle l'espace, son attaque signature est trop bien et j'adore son double type.

2)Votre version/génération préférée ? :

Ma génération préférée est la 4g (Sinnoh) région bercée par la mythologie avec ses nombreuses ruines. De plus, j'ai grandit avec donc cette génération me tient évidemment à cœur, même si j'aime toutes les autres génération aussi. Comme beaucoup l'ont souligné, je tiens aussi à dire que la 5g a été excellente pour son scénario mature et donc mention spéciale pour cette gen.

3)Votre type préféré? :

Clairement le type plante car j'adore tout ce qui est nature et végétation. Je n'apprécie pas ceux qui méprisent la nature et prennent la Terre comme une poubelle. Ouais j'ai un côté d'écologiste et alors xD

4)Vous prenez qui comme starter ? :

Hoenn : Poussifeu
Unis : Vipélierre
Kanto : Marisson
Alola : Sûrement Brindibou mais j'attends de voir ses prochaines évolutions.

5)Quel est l'anime/manga qui vous a touché le plus ? :

Il y a tellement de manga/animé qui m'ont toucher que j'ai énormément de mal à en sélectionner. Si je devais vraiment en citer 3, ce serait Dragon Ball Z, Nanatsu No Taizai (ou Seven Deadly Sins) et Full Metal Alchemist

6)Avez vous une chanson qui vous tient à cœur? qui vous remonte le moral quand vous êtes malheureux ? :

Principalement les openings/endings/OST d'animés. Je ne pourrais pas en citer, il y en a tellement, et la plupart sont tous excellents !

Visiter le site web du posteur Skype
Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:46 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

Je trouve que ton post est une éxelente idée alito !!!
A mon tour =) :
1)Quel est votre Pokémon préféré ? : 

Mon pokemon préféré est feunard, j'adore également arcanin et dracaufeu, mon pokemon légendaire préféré est Rechiram, il combine mes deux types préférés et à un énorme style, de plus, grâce aux sprites 5g, il prend une grande place de l'écran et ça en jette pas mal :).

2)Votre version/génération préférée ? :
Ma génération préférée est sans hésitation la 4g, elle à une histoire incroyable et est une claque graphique pour l'époque, j'aime beaucoup son coté mythologique et des pokémons (simiabrase et luxray notement). C'est aussi la première génération que j'ai prise au sérieux et vu que à l'époque, mon frère découvrait pokémon, j'ai prix perle et lui diamant, on a fait l'aventure à deux et je lui ai appris ce que je savais sur pokémon, ça nous à rapproché ^^.

3)Votre type préféré? :

Mes types préférés sont les types feu et dragon, ils sont imposants, puissants, ils ont de bon pokemons, qui n'aime pas dracaufeu ou dracolosse??!

4)Vous prenez qui comme starter ? :
Kanto: Salamèche
Johto: héricendre
Hoenn : Les 3, je les adores tous, je change à chaques fois, sur mon ancien compte (paix à son âme :'( ) j'ai prix arcko
Sinnoh: ouisticram
Unis : moustillion
Alola: otaquin
5)Quel est l'anime/manga qui vous a touché le plus ? :
Sans aucun doute naruto shippuden, un manga incroyable qui m'a rendu triste (jiraya :'c) heureux (naruto the last, naruto + hinata) ou encore m'a donné la haine (kakashi vs obito) je ne pensais pas pouvoir admirer un personnage fictif mais au final si, kakashi est le personnage le plus badas de tout manga confondu. L'histoire est incroyablement bien introduite, l'histoire de itashi par exemple, on pense que c'est le pire enfoiré du monde, mais au final c'est le meilleur grand frère du monde.

6)Avez vous une chanson qui vous tient à cœur? qui vous remonte le moral quand vous êtes malheureux ? :
Pas mal d'amv de naruto qui sont excellents et que je vous conseil totalement :
Down : https://www.youtube.com/watch?v=Bq-x4KKj58c
I am stronger : https://www.youtube.com/watch?v=lKAntkUh8SI
Demons: https://www.youtube.com/watch?v=sYxquOf7XZg
I lost my way : https://www.youtube.com/watch?v=0zEWnzNBxhs
War of change : https://www.youtube.com/watch?v=hnGTZ2hw4S8
Runnin : https://www.youtube.com/watch?v=cn7bqVNty2k
Let it burn : https://www.youtube.com/watch?v=oznS7uzaBpE
Centurys : https://www.youtube.com/watch?v=bUj5dSJ5KVo

Et j'en passe plusieurs, il y en a vraiment des excellents que je vous conseil !!
Il y a aussi la sondtrack de far cry 3, l'un des meilleurs jeu de tous les temps !! =)
https://www.youtube.com/watch?v=oznS7uzaBpE
Et celle de bf3 : https://www.youtube.com/watch?v=3DcEMdNbZM4
Voila, enjoy!!
Merci de votre lecture et merci à alito pour ce post, je vous souhaite une agréable soiré <3

ON FIRE

Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pyrolia
Team PokeMMO: PkéM

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:32 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

Sympa comme idée de post. :)

--> Pyroli ofc ! Toujours considéré comme l'évolution la plus pourrie de evoli, je prouverai qu'il n'est pas à sous estimer !!!

-->Concernant les générations, c'est essentiellement la première et la deuxième pour moi, elles me rappellent tellement de bons souvenirs. :)

3)Votre type préféré?:

-->J'aime bien le feu mais mon préféré est le type insecte. Longtemps écrasées, avalées, décriées, lynchées, digérées, molestées, écartelées, démantibulées et massacrées, ces petites bêtes ont des atouts insoupçonnés !

Kanto : Carapuce ou Bulbizarre
Johto : Germignon ou Héricendre
Kalos : Feunnec
Alola : Otaquin

--> Princesse Sarah *-* (tellement triste et touchant à la fois).

Pas particulièrement de chanson qui me remontent le moral ou me tiennes à coeur, je suis un grand fan de Jean-Jacques Goldmann sinon ^^

Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:12 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

Pyroli07 a écrit:
 je suis un grand fan de Jean-Jacques Goldmann

La belle epoque =)

ON FIRE

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 03:18 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

1)Quel est votre Pokémon préféré ?

* Hyporoi

2)Votre version/génération préférée ?

--> La seconde génération restera ma préféré. Aussi bien au point de vue Game Play en jeu mais aussi au niveau de l'histoire.
On n'est pas au stade ou l'on fume la moquette et où on se met à voir le Dieu Pokémon Arceus ou encore à voyager dans des dimensions plus folles les une que les autres.
Sans doute mon côté trop terre à terre.

3)Votre type préféré?

--> Dragon (même si parfois j'hésite avec le Psy)

4)Vous prenez qui comme starter ?

Johto : Kaiminus
Kalos : Non fait :/ (J'aurais Pris Feunnec je pense)
Alola : Non fait :/ (j aurais pris sinon Flamiaou Rouge et noir <3 )

5)Quel est l'anime/manga qui vous a touché le plus ?

-> Naruto

*Kuduro Salé

maxter85
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Reagers
Team PokeMMO: Team Reskia

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:53 (2016)    Sujet du message: Changement d'air Répondre en citant

Minidraco qui est chiant à monter mais que j'ai adoré depuis le début. Sinon il y a Embrylex, Évoli et Lixy ainsi que ses évolutions.

Chez les légendaires c'est sans aucun doute Lugia depuis que je l'ai vu en pokemon obscur dans pokemon XD *_*

Sans doute la 4G où j'ai vraiment adoré l'Histoire. Bref je n'ai jamais eu de duo de pokemon aussi fort dans le jeu que mon Luxray et Pingoleon *_* Sinon il y a la 2G sur laquelle j'ai commencé et qui a eu le don de me faire rêver quand j'étais plus jeune du coup je porte cette génération très haut dans mon coeur. :3

3)Votre type préféré?:

Je dirai Ténèbres.

Alola : Brindibou

Hunter x Hunter !

Radioactive de Imagine Dragons :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Changement d'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006