Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je quitte la moderation. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YenroSNOW
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:07 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

je viens faire une annonce , j ai décidé suite au vote du deban de gbwead de quitter mon poste de moderateur pvp . Non pas les motivation qui sont en manque seulement certaines choses qui me derange.
Je ne comprend pas comment cela se fait qu une trentaine de personnes vote pour un truc lambda mais qu il n y ai personne a nos event , ceci prouve bien qu il y a certaines alliances dans se jeu qui sont dirigé par certaine personne presente dans se forum normalement communautaire. Comment se peut il qu il y a en espace de 7heure 10 votant qui se reveillent dont la plupart completement absent de la ffp? et que comme par hasard , au moment ou les voté pour gbwead redepasse les haters il y ai une nouvelle vague de vote contre? ca pue vraiment . Je ne veux pas participer a un forum communautaire qui prive la liberté d expression . On se croirait en allemagne quand les nazis donnaient les etoiles jaune au juif pour faire croire aux autres que les juifs etaient en dessous d eux et n avais aucun droit dans leur communauté.
Je ne dis pas que tout les votes sont simplement des suiveur peut etre il y a de reelle raisons cependant on a eu des argumentation que pour ceux qui voté positivement au deban de gbwead. Aujourd hui ca ne derange pas les gens de se faire manipulé ce qui est fort regrettable. La plupart des gens je suis sure ne connaissent meme pas gbwead, certe il est souvent violent dans ses propos , certe il peut parfois etre vulgaire mais dans ce qu il dit il n y a jamais de mensonge ou de but malveillant mais seulement un regard critique .

Concretement je n ai aucune envie de m investire pour des gens qui n ont pas d opinion , qui ne viennent pas aux event mais vote pour un truc qui concretement ne change pas leur vie puisqu ils ne sont jamais actif sur ce forum.
La plupart des gens qui ont du voté pour lui sont beaucoup plus nocif que lui.Un groupe sans opignon est toujours plus facile a controler qu une personne qui dit ce qu elle pense et cela ne plait pas a d autre apparement.

Le projet FFP est une bonne idée cependant je pense que ce n est pas forcement la direction du forum qui est mauvaise mais plutot la communauté elle meme .

sur ce bonne continuation .

Dernière édition par YenroSNOW le Lun 4 Juil - 07:30 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schuchty
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:47 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

Wouah j'aurai pas mieux dit

Crowlix
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: iCrowlix

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:51 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

A la suite de mon message sur le topic du vote du déban de gbwead, je te demande vraiment de ne pas faire cela, de ne pas quitter le staff si tu as encore la motivation de continuer. Peut-être (même surement) que tu ne m'aimes pas personnellement et que je n'ai rien à te demander, mais je pense que tu pourrais vraiment aider les joueurs à passer de bons moments entre eux par ton investissement ici et je souhaiterais vraiment que tu attendes encore un peu et de réfléchir encore à tout cela avant de prendre une telle décision.

Je vois vraiment cela comme du gâchis et c'est vraiment vraiment dommage que ça se passe comme ça. Alors ne laisse pas tomber maintenant yenro.

"Since when were you the one in control ?."

Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:23 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

Crowlix a écrit:
mais je pense que tu pourrais vraiment aider les joueurs à passer de bons moments entre eux par ton investissement ici

Sauf que les joueurs quand il sagit de 4 personnes se pointant au event pvp de la ffp , alors qu'il a genre plus de ''30'' personnes votant et donc s'investisse dans le forum de la fédération francaise , parce que si tu votes ce que cela t'implique que tu penses que cela pour etre utile pour la communauté francaise ( lel )
tu n'as pas forcement envie de continuer a rester dans le staff ,a organisé des events pour la '' commu fr ". De base c est du benevolat du temps qu'on investi dans le jeu pour essayer de rassemblé des joueurs fr qu'on pourrai tres bien utilisé pour autres choses ( IRL ou dans le jeu ) .

Crowlix
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: iCrowlix

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:53 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

J'ai compris partiellement ta première phrase (no offense hein). Par contre je sais parfaitement que c'est du bénévolat tout ça et c'est pour ça que je trouve ça dommage de s'arrêter à cause de quelque chose d'aussi bête qu'un vote.

Car comme il l'a dit plus haut :

"Non pas les motivation qui sont en manque seulement certaines choses qui me derange"

Si les motivations sont là, je trouve ça dommage, voilà tout. Je soutiens cette voie.

"Since when were you the one in control ?."

Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Mohamedgold
Team PokeMMO: VALE EternalTrainers

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 04:22 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

:(

Visiter le site web du posteur Skype
YenroSNOW
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:32 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

Decision definitive . Je n ai pas envie de perdre mon temps pour des gens comme ca

Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:02 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

Bonne continuation à toi Yenro, c'était un plaisir de "travailler" avec toi.

YenroSNOW
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:06 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

bonne chance a toi uhaina. j'espere que ton projet FFP arrivera un jour a se concretisé .

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:12 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

Il est déjà concrétisé et est un succès, puisque l'idée a émergé dans la tête de bon nombre. L'outil, sa gestion, ses animateurs changeront surement en revanche, mais l'idée est le plus important =)

MlleJulie
Représentant de Team

Féminin
Pseudo IG: MlleJulie
Team PokeMMO: Bouh

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:05 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

De toute façon, la communauté est tellement malsaine que n'importe quelle personne qui se lance dans un projet se voit critiquer \ descendre par le reste pour des raisons purement puériles (jalousie, flemme de participer, égoïsme, etc..)
Et ce, c'est pas seulement lié à ce forum mais à toute la communauté francophone. Bref, tout les projets réalisés par des FR sont voués à l'échec sur le long terme, c'est cruel à dire mais c'est la vérité. Le mieux reste ainsi les events officiels réalisés par les GM du jeu (malheureusement beaucoup trop centré sur le PVP), voire les autres événements organisés pour la communauté internationale.

ghardman
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: ghardman
Team PokeMMO: TeamRocket

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:13 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

Parfois si tu pense qu'une décision est la meilleur et peut amélioré les choses tu peut outre passé les avis et les votes car tout dépend de ta propre personne.
Pour ma part je reste sur la même position tous le monde devrait avoir sa chance et donc 0 ban ou discrimination car tous les avis compte Merci.

gokucopkake
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:37 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

yenro t'es con fallait pas abondoner car des gens ont eu la flemme de participer a tes events :evil: :evil: et ne sont pas venu il faut perseverer et ne j'amais abondoner car seul les personnes qui ont un travaille de qualite qui se font umilier par une bande de con qui n'ont aucun respect envers les autres ( dsl l'hortographe )

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:08 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

y a moyen d’éviter les injures aussi svp?

gokucopkake
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:13 (2016)    Sujet du message: je quitte la moderation. Répondre en citant

desoler uhaina et yenro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: je quitte la moderation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006