Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ban de Gbwead ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gbwead doit-il rester ban? (Modifier vos votes)
Gbwead doit rester ban.
55%
 55%  [ 21 ]
Gbwead ne doit pas rester ban.
44%
 44%  [ 17 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:44 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

YOO!!!

Uhaina m’a autorisé à poster un sondage afin que la communauté Fr décide de me réintégrer ou pas sur ce forum. J’ai été ban, car je foutais la mauvaise ambiance. Je trouve que cette raison de ban est illégitime, mais également que toute décision de ban devrait être prise par l’ensemble de la communauté plutôt que par un groupe de volontaires non élus. Bref, je vous invite donc à voter en grand nombre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghardman
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: ghardman
Team PokeMMO: TeamRocket

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:10 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

Moi je pense que tous le monde a le droit de resté sur ce forum malgré qu'il foute la merde ou pas car ce forum a était fondé sur le principe que c un forum fait par des fr pour des fr donc je vote pour que gbwead ne soit plus ban

AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:20 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

Enfin une bonne chose,je vote pour que gb ne reste plus ban,chacun a droit à une deuxième chance

Visiter le site web du posteur
YenroSNOW
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:54 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

J ai voté pour gbwead car pour moi personne n a le droit d etre banni d une communauté. De plus gbwead a pas mal aidé cette meme communauté, meme si il a creer quelques bad buzz . Dans une communauté il faut toujours des personnes qui n ont pas la meme vision que d autre cela permet d'echanger et de creer quelque chose qui puisse plaire a la grande majorité de tous (meme si il y aura toujours des gens qui ne sont pas 100% d accord) mais le but de ce forum est, je pense de creer un espace ou tout le monde se sent appartenir a cette communauté. Gbwead a pu etre parfois blessant mais celui qui ne l a jamais ete lui jette la premiere pierre.J espere seulement que si gbwead n'est plus bannie cela ouvre la porte a d autres.

Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:22 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

Etant donné que je suis dubitatif je ne me prononce pas dans mon vote, mais je me permets d'exposer mes pensées. J'espère que la forme + - ne vexera pas

Mon point de vue:

le plus de Gb:
-actif
-connaissances pvp pouvant profiter à tous
-a été investi et a fait des bonnes choses notamment via les tutos et fiches comps
-idées novatrices et argumentaire critique constructif

le moins:
-a démoralisé une partie du staff
-argumentaire critique destructif
-jouant avec les limites de l'irrespect envers certains membres,ce qui les a donc écarté de la commu et exclus

J'espère juste que si il y a réintégration ce qui semble se diriger dans cette voie, tout le monde sera prêt à repartir sur des bases plus saines et pacifiques.

Schuchty
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:56 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

GB deban GG

Yolkia
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Yolkia
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:34 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

Je suis neutre donc je n'ai pas voté car je pense que son retour serait bien car comme a dit Uhaina il est très actif et investi avec pleins d'idées intéressantes, mais il y a des risques de revoir des débats et mauvaises ambiances dont il serait la source.
Ça peut donc être bénéfique ou nocif pour le forum.

Dernière édition par Yolkia le Mar 21 Juin - 18:18 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:33 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

Je pense moi aussi que GB a droit à une seconde chance, il a largement plus aidé la commu que l'inverse, de plus, je l'ai découvert il y a peu d'un autre point de vu, il m'a l'air très sympathique et a le désire d'aider, le de-ban est une excellente decision. 

ON FIRE

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:20 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

ca fait une semaine gbwead debann donc.

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

YenroSNOW a écrit:
ca fait une semaine gbwead debann donc.

ez

Blue
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: IBlueI
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:52 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

faut voir sur le long terme

Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:25 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

Petite précision: le sondage s'étend sur 15 jours à compter de la date du poste de Gbwead.

zeiko
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: zeikooo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:58 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

Uhaina a écrit:
Petite précision: le sondage s'étend sur 15 jours à compter de la date du poste de Gbwead.

Pourquoi le preciser que maintenant ?
Et qui sont les haters qui sont venus voter qu'il dois rester ban ? 11-1 la nuit derniere 10-10 maintenant bizarre.

Blue
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: IBlueI
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:00 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

bah a ton avis x)

zeiko
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: zeikooo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:05 (2016)    Sujet du message: Ban de Gbwead Répondre en citant

Blue a écrit:
bah a ton avis x)

Je n'ai pas d'avis.
Cela reste etrange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: Ban de Gbwead

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006