Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Events Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:15 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

Bonjour à tous,

La saison de concours de beauté d'élevage est ouverte! Premier concours et les 3 premiers rubans à gagner!

Les membres du Jury seront:

- Imoburuu (Présidente du Jury)
- Uhaina
- Azelote
- Fwancis

Rappel élections: ici pour élire le jury jusqu'au 10 Juin ----) http://ffp.xooit.eu/t344-Recrutement-membres-de-Jury-pour-Event-Grand-Festi…

Une fiche sur chaque membre du Jury et ses goûts vous sera bientôt détaillée, vous pouvez dès à présent préparer ou peaufiner votre pokémon favoris pour ce concours.

Je vous rappelle les règles pour cet Event:

Citation:
Les concours de beautés seront présidés par un jury compétent, composé de 3 à 5 personnes qui accorderont une note de beauté selon ces critères:

Note commune / 18 :
-IV: notés de 0 à 8 points - (1 point par IV compris entre 29 et 31 inclus) bonus + 1 point si 5*31, bonus + 2 points si 6*31 -
-EV: notés de 0 à 2 points - selon cohérence globale avec le moveset -
-Nature et de 0 à 2 points- selon la cohérence globale du pokémon/ stats/ moveset/ EV -
- Aptitude spéciale du pokemon: 1 pts
-Tiers:
Uber = 0 point
OU = 1 point
UU = 2 points
NU = 3 points
-Bonus Shiny = 2 points

Notes du jury (moyenne des notes attribuées par chaque membre du jury ) / 10

-Cohérence, efficacité et originalité du moveset (après explication et description de son utilité par le dresseur) = de 0 à 4 points
-Appréciation coup de coeur vis à vis du choix du pokemon de 0 à 4 points
-Tenue du dresseur assortie au pokémon de 0 à 2 pts

Note appréciation du publique (vote sur le forum à la majorité - attention temps de vote limité) / 2

TOTAL NOTE / 30

/!\ Les bonus sont ajoutés automatiquement à la note sur 18 et la note de chaque membre du jury sera détaillée et justifiée!

Règles Générales:

1. Un même pokémon peut être présenté plusieurs fois au cours de la saison des concours, mais l'originalité- nouveauté décroit forcement de plus en plus dans les notes.
2. Le pokémon doit être de votre OT
3. Il vous faut 3 rubans de concours pour participer au Grand Festival peu importe leur couleur (Or Argent ou Bronze)
4. Les dresseurs qui ont acquis ou non déjà leurs 3 rubans peuvent se réinscrire à volonté pour en gagner d'avantage et décrocher les autres prix.

Le prix de chaque concours dans les villes de Kanto est de 200k à chaque fois pour le vainqueur et 50k pour le second, accompagné d'un assortiment de baies fraîches ainsi que des rubans récompenses qui permettront d’accéder au Grand Festival Final.

L'inscription doit se faire en commentaire sous la forme suivante : IGN : Uhaina (IGN "In Game Name" étant votre pseudo dans le jeu)

-Pyrolia
-Karnaj
-FastLaBiche
-Cheveuxdacier
-Yenro

Dernière édition par Uhaina le Mer 15 Juin - 14:51 (2016); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yolkia
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Yolkia
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:49 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

Ça tombe mal, j'ai les épreuves écrites du bac qui commencent le 15 justement x)
Bon concours et bon courage à ceux qui passent le bac comme moi :)

Visiter le site web du posteur Skype
HallColde
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: HallColde/Burn
Team PokeMMO: TeamNowHere

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:15 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

IGN: HallColde ! ( juste pour savoir un pokémon avec une PC précise et qui donc a besoin d'un breed précis niveau iv genre alakazam pc feu recevra plus de point ou pas ? )

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:17 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

Oui Hallcolde y a de fortes chances que ca soit récompensé dans les points jury et dans la coordination globale

Pyroli07
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pyrolia
Team PokeMMO: PkéM

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:37 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

IGN : Pyrolia

Par contre ça dure combien de temps ? Car j'ai mon cours de Solfège le mercredi de 19H00 à 20H00. :S

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:38 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

C'est juste un défilé on peut s'arranger pour te faire passer dans les premiers à défiler

Pyroli07
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pyrolia
Team PokeMMO: PkéM

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:47 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

D'accord ben je veux bien alors, merci. ^^

Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Karnaj
Team PokeMMO: SaKé

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:35 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

IGN : Karnaj

HallColde
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: HallColde/Burn
Team PokeMMO: TeamNowHere

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:48 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

je me désinscris je pourrais pas :/

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:07 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

up

FastTime
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: FastLaBiche
Team PokeMMO: Saké

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:35 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

IGN : FastLaBiche

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

ign yenro

cheveuxdacier
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:04 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

IGN : Cheveuxdacier

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:27 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

Je me suis blessé à l’entraînement au sport et j'ignore si je pourrais assurer l'event de demain, est ce que les autres jurys on compris les regles?

iimoburuu
Agent de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:20 (2016)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1- Répondre en citant

Event maintenu ! :V Uhaina est indestructible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Concours de Beauté élevage Jadielle - num 1-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Events Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006