Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Fédération Francophone de PokeMMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui voulez vous comme Membre du Jury pour le grand festival? (3 votes max par personnes, pour élire 3 candidats) (Modifier vos votes)
Natsuto
17%
 17%  [ 8 ]
IBlueI
8%
 8%  [ 4 ]
Fwancis
33%
 33%  [ 15 ]
Azelote
31%
 31%  [ 14 ]
Yenro
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:18 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

Aloha, dans le cadre d'un event FFP, le staff recherche actuellement 2 à 3 personnes pour composer un jury sur cet event http://ffp.xooit.eu/t343-Grand-Festival-Beaut-Pokemon.htm#p4430 qui aura lieu sur plusieurs mois donc soyez réguliers et certains d'etre présent le plus possible pour encadrer ces events. (Possibilité de rémunération des membres du jury).

Chaque candidat sera élu par les membres de la communauté directement dans ce poste, donc à vos votes et candidatures.

Merci à tous.

Dernière édition par Uhaina le Jeu 2 Juin - 11:25 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

Je me présente en temps que jury, je suis assez libre en mi juin, j'ai 1750h de jeu sur mon main et je joue depuis début 2015, je pense être apte a juger ce genre de concours.
Sinon, j'ai 21 ans irl et j'aime beaucoup Pokémon, j'aime beaucoup regarder des bons comps, ça change un peu de les voire ce battre :)

ON FIRE

Dernière édition par Natsuto le Lun 30 Mai - 16:49 (2016); édité 1 fois
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: IBlueI
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

tu joue depuit 1015 ? XD wow tu dois etre vieux alors :')

Blue
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: IBlueI
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:43 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

bon moi je me presente aussi en tant que membre du jury j'ai plus de 4000h de jeu a mon actif j'ai commencer le jeu en février 2014 meme si l'event se passe en periode d'exam je serais present pour l'event ^^

Fwancis
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Fwancis
Team PokeMMO: SaKé Fwan Oxyg

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:11 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

Je me présente en tant que membre du jury avec seulement 1000h de jeu, mais débutées en Mai 2014. Je pense être assez libre le temps de l’Évent vu que je suis étudiant ( ͡° ͜ʖ ͡°).
Étant le Paras' Master, je pense avoir les aptitudes en tant que juge de ce genre de concours qui, en plus de me plaire à sa forme d'originalité qui me donne un pincement au cœur <3.

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:47 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

Blue et Fwancis sont ajoutés au sondage, vous pouvez changer vos votes à tout moment, fin du sondage dans 10 jours!

Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

On est d’accord que la, vu qu'on est que 3, si on reste que 3, on est tous pris ? 

ON FIRE

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:51 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

techniquement oui

Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:01 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

Il y a t'il une sorte de leader en chef qui choisis le vainqueur en cas d’égalité ou une chose dans le même style ??

ON FIRE

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:11 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

Etant donné que y a un vote du publique (certes sur 2 points) et une moyenne donnée par le jury ( au moins 3 notes sur 10 avec des appréciations variables) l'égalité parfaite semble très peu probable sur une note sur 30 avec des décimales. Et le terme en chef semble inapproprié sur ce type d'event. Donc je ne pense pas, ca me semble pas terrible comme idée mais les membres peuvent en discuter ici ou en réponse au topic.

Schuchty
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:20 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

YUBELLLL n'a pas postuler pour faire parti du jury ?

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:26 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

apparemment non Schuchty

Azelote
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Azelote
Team PokeMMO: Saké

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:24 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

Yo ! Moi c'est Azelote, 19 ans, & j'me présente aussi en tant que membre du jury. Bien que je n'aie que 600h de jeu, & que je joue depuis Novembre 2015, je pense que je pourrais très bien me débrouiller en tant que tel. Je serai bien sûr omniprésent durant le mois de Juin, vu que je suis en vacances ! =)

Et n'oubliez pas : AZELOTE PRESIDENT !! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:26 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

Azelote est ajouté je rappelle que vous pouvez à tous moment modifier vos votes et que la date de fin de vote est dans 7 jours

YenroSNOW
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:19 (2016)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival Répondre en citant

je me presente en tant que jury , ca peut etre cool comme event :) ign yenro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement membres de Jury pour Event Grand Festival

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Fédération Francophone de PokeMMO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006