Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iimoburuu
Agent de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:00 (2016)    Sujet du message: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16 Répondre en citant

Bonjour à tous &'' à toutes ! ^ _ ^)/

Bienvenue dans votre toute nouvelle rubrique inédite « Nouveau Look pour Nouvelle vie iG »

Alors que je vous explique, l'autre jour, j'étais tranquillement sur l'island 5 à me balader parmi les Togepi's puis je reçois un MP de Padarom me demandant de l'aide pour un relooking.
Je lui ai demandé quel genre exactement &'' le projet m'a tout de suite plu, tellement à vrai dire que j'ai décidé d'en faire un article pour vous le faire partager.
&'' si vous aussi , vous voulez être relooké ou bien vous assortir au pokémon que vous adorez le plus, n'hésitez pas !

Tout d'abord, une petite fiche descriptive du joueur à Relooker :

Nous avons fait tout Kanto , tout Hoenn, puis le GTL en long en large &'' en travers à le recherche d'items, de Dye, puis même fouillé le fond de nos sacs à items pour trouver le look le plus adapté à ses attentes avec un budget imposé

*ROULEMENT DE TAMBOURS*

&'' pour clôturer ce premier article de relooking~ je vous propose de faire un test qui reste dans le sujet des évolis !
Plus précisément sur ses évolutions car ce test vous permettra de définir quelle évolution d'évoli serais-tu?
Si vous avez un peu plus de 5 Minutes devant vous, je vous le recommande c'est marrant &'' pour le plus souvent c'est l'évolution qui vous ressemble le plus qui apparaît.

===> http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/06/test-quelle-evolution-devoli-serais-t… <===

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padarom
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Padarom
Team PokeMMO: Saké

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:05 (2016)    Sujet du message: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16 Répondre en citant

Encore un grand merci iimo :)

iimoburuu
Agent de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16 Répondre en citant

de nada Chico ! :V
Prochaine fois on fait Phyllali ^w^)/

Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:01 (2016)    Sujet du message: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16 Répondre en citant

Super article c'est clean!!! J'aime bien les illustrations et la mise en page. Seul bémol, je trouve que ça manque un peu de corpus texte descriptif. Question: c'est toi qui a instauré le mouvement de mode du personnage Pokéfan sur gameboy? Ca serait propre d'en faire un métier IG!!

iimoburuu
Agent de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:18 (2016)    Sujet du message: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16 Répondre en citant

&'' oui, de génération en génération ! Michel PokéFan &'' son fils~ ont optés pour le pika style iG~

gokucopkake
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Mohamedgold
Team PokeMMO: VALE EternalTrainers

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 04:35 (2016)    Sujet du message: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16 Répondre en citant

bon article imo

Visiter le site web du posteur Skype
AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:53 (2016)    Sujet du message: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16 Répondre en citant

Je suis un...Noctali !

1)trèfle
2)l'as de pique
3)Note de musique
4)smiley
5)Triangle
6)Note de musique
7)losange
8)Bémol
9)losange
10)triangle
11)note de musique
12)as de pique
13)note de musique
14)as de pique
15)coeur
16)as de pique
17)as de pique
18)smiley
19)triangle
20)as de pique
21)as de pique

Visiter le site web du posteur
Blue
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: IBlueI
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:28 (2016)    Sujet du message: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16 Répondre en citant

1)triangle
2)trefle
3)triangle
4)losange
5)trefle
6)coeur
7)triangle
8)triangle
9) note de musique
10)losange
11)triangle
12) note de musique
13)coeur
14)triangle
15)coeur
16)as de pique
17)triangle
18)triangle
19)triangle
20)coeur
21)coeur

je suis nymphalie Oo

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:03 (2016)    Sujet du message: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16 Répondre en citant

Catin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: ~Nouveau Look pour nouvelle vie iG~ 18/05/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006