Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement modérateur Section FUN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Fédération Francophone de PokeMMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

Aloha!

Le Staff de la FFP cherche à se renforcer afin de permettre au forum et à la communauté de se développer. C'est pourquoi nous sommes actuellement à la recherche d'une personne capable de gérer le pôle-service-section FUN du forum. Ce poste demande beaucoup d'investissement personnel et de convivialité, que cela soit pour travailler en équipe ou de façon autonome. La tâche consiste à gérer et organiser les Events FUN qui seront proposés par la FFP. Le poste est laissé quasiment intégralement sous la responsabilité du futur modérateur qui gérera sa section comme bon lui semble, le seul minimum requis est de proposer au moins un event FUN par mois, et une autre chronique et ou article divers et variés. Le reste des missions qu'il accomplira ou non seront selon son bon vouloir.

Le candidat doit:

-avoir des compétences en matière d'organisation et de gestion d'events.
-avoir une connaissance correcte de l'univers pokemmo
-savoir travailler en équipe
-être jovial, accueillant
-écriture correcte exigée et capacités rédactionnelles
-organiser un Event FUN par mois
-proposer un article-chronique-ou autre initiative prônant l'amusement, la bonne humeur et une ambiance agréable pour tous, au moins une fois par mois.

Fiche à remplir et envoyer en MP ou en réponse à ce sujet:

-âge IRL
-fréquence de disponibilité, temps à consacrer à la FFP
-rapide description de la motivation
-temps passé sur Pokemmo
-palmarès (optionnel), ses intérêts, ses activités, passe temps IG

(PS)
Info: Pour plus de transparence quand au choix de ce futur modérateur, j'ai décidé de rendre les candidatures publiques, de façon à ce que chacun d'entre vous puisse en discuter et d'avoir à la fois une personne adaptée pour le poste, mais également en plus en ayant recueillis vos avis avant de prendre une décision "d'embauche".

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:11 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

Tu refais un peu toute l’équipe c'est cela ? :)

ON FIRE

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:14 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

Oui en quelques sorte, en laissant plus d'autonomie aux modo, et de choix aux membres sur le recrutement, y a aussi une sorte de séparation en sections pour cibler un peu plus efficacement les recrutements en fonction des compétences, besoin du forum et attraits de chacun, tout en laissant une marge de manœuvre aux modo. Mais oui le but c'est de relancer l'activité et surtout de trouver un staff de qualité.

TheBadGirl
Membre de la Fédération

Féminin
Pseudo IG: TheBadGirl
Team PokeMMO: Saké

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:15 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

Je postule, ça va être fun ! o/

À Bas les Granivol, vive la débroussailleuse !

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:53 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

DEPUIS QUAND BAD A UN COMPTE SUR LE FOFO ????

ON FIRE

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:10 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

toujours aussi bg ce natsuto

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:10 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

Une première candidature de TheBadGirl [Sake]

Citation:
-âge IRL : J'ai 17 ans et 9 mois.
-fréquence de disponibilité, temps à consacrer à la FFP : Tous les soir normalement sauf exception à cause du bac.
-rapide description de la motivation : J'ai toujours voulue être modo par rapport à pokémon xD Et quand j'ai vu qu'on recrutait des gens pour EN PLUS du fun, j'ai tout de suite eu l'idée de postuler. J'espère pouvoir me faire supporter avec mon caractère. n.n Je vais m'investir dans les event et écouter les proposition des autres pour un accord collectif. o/ De plus je suis super sociable !
-temps passé sur Pokemmo : 687 Heures de jeux, Inscrite depuis le 22 / 07 / 2015.
-palmarès (optionnel), ses intérêts, ses activités, passe temps IG : Pokémon, manga, sortir, jeux vidéo en tout genres et YouTube. IG, je breed la plupart du temps ou je discute en Tchat équipe + Canal.

Voilà voilà ! Bonne soirée ! :D

Pyroli07
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pyrolia
Team PokeMMO: PkéM

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:25 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

Yoyofrify serait parfait pour ce poste vu les events funs qu'il organise régulièrement. x)

Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Yolkia
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:46 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

J'organise seulement les énigmes, et je ne me sens pas apte à remplir ce rôle mais merci d'avoir pensé à moi ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:38 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

Alors déjà Bad, ta passion c'est calcu et crimar en vrai OK !!! Sinon je suis pour

ON FIRE

Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:49 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN Répondre en citant

Bad ira bien avec ce poste,tel que je la connais,c'est une personne qui prends toujours les bonnes décisions,prends son temps pour réfléchir avant de tenter une chose,c'est aussi une personne de fiable,honnête et joviale,alors c'est direct POUR pour (répetition :x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section FUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Fédération Francophone de PokeMMO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006