Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement modérateur Section PvP ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Fédération Francophone de PokeMMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:59 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

Aloha!

Le Staff de la FFP cherche à se renforcer afin de permettre au forum et à la communauté de se développer. C'est pourquoi nous sommes actuellement à la recherche d'une personne capable de gérer le pôle-service-section PvP du forum. Ce poste demande beaucoup d'investissement personnel et de connaissances, que cela soit pour travailler en équipe ou de façon autonome. La tâche consiste à gérer et organiser les Events PvP proposés par la FFP. Le poste est laissé quasiment intégralement sous la responsabilité du futur modérateur qui gérera sa section comme bon lui semble, le seul minimum requis est de proposer au moins un event PvP par mois, et un moveset de pokemon comp dans la section "guide". Le reste des missions qu'il accomplira ou non seront selon son bon vouloir.

Le candidat doit:

-avoir des compétences en matière d'organisation et de gestion d'events.
-avoir une très bonne connaissance de l'univers de pokemmo et surtout en PvP.
-savoir travailler en équipe
-écriture correcte exigée et capacités rédactionnelles
-organiser un Event PvP par mois
-proposer un Moveset Comp par mois

Fiche à remplir et envoyer en MP ou en réponse à ce sujet:

-âge IRL
-fréquence de disponibilité, temps à consacrer à la FFP
-rapide description de la motivation
-temps passé sur Pokemmo
-palmarès PvP (officiel)

(PS)
Info: Pour plus de transparence quand au choix de ce futur modérateur, j'ai décidé de rendre les candidatures publiques, de façon à ce que chacun d'entre vous puisse en discuter et d'avoir à la fois une personne adaptée pour le poste, mais également en plus en ayant recueillis vos avis avant de prendre une décision "d'embauche".

Dernière édition par Uhaina le Lun 16 Mai - 14:32 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yolkia
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Yolkia
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

Je ne me sens pas capable de remplir cette tâche mais j'espère qu'il y aura quelqu'un apte à l'accomplir
PS : Stylée l'affiche ! :)

Visiter le site web du posteur Skype
Pyroli07
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pyrolia
Team PokeMMO: PkéM

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

Très belle affiche Nils !
Désolé par contre je n'ai pas assez de temps à accorder à un poste comme celui-ci et je craint en PvP. :S

Je veux bien essayer d'organiser un event à l'occasion juste comme ça mais encore faut il trouver du monde, la dernière fois on était 2. :S

Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:51 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

Très belle affiche uhaina, j’espère que tu trouveras la personne qu'il te faut :)

ON FIRE

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:14 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

Pour plus de transparence quand au choix de ce futur modérateur, j'ai décidé de rendre les candidatures publiques, de façon à ce que chacun d'entre vous puisse en discuter et d'avoir à la fois une personne adaptée pour le poste, mais également en plus en ayant recueillis vos avis avant de prendre une décision "d'embauche".

Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

Bonne idée Uhaina

ON FIRE

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:33 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

On commence avec une première Candidature de Yenro:

Citation:

disponibilité : dimanche apres midi , lundi , mardi et mercredi apres-midi , jeudi . Parfois le vendredi et samedi soir en fonction de ma fatigue du au boulot

motivation : Je postule ici car cela fait longtemps que j attendais que le forum se tourne plus sur l aspect pvp car j ai l impression que le role play a pris plus de place ici , donc je me propose pour aider le forum a devenir ce que je voulais qu il soit a sa creation ,car la communauté francaise a besoin de formation en pvp . De plus il y a peu d event Fr pvp et donc en organisé certains ne me derange en aucun cas si cela peu donner gout aux joueurs. j'en ai deja organisé quelques un : http://teamsnow.freeforums.net/thread/307/snow-cup-2
http://teamsnow.freeforums.net/thread/61/termin-tournoi-sera-meilleur-yenro
http://teamsnow.freeforums.net/thread/182/championnat-mensuel-snow

.donc je pense avoir assez d experience en organisation d event pvp.

pour ce qui est du conseil joueurs j ai deja crée quelque fiche comp sur le forum SNOW (depassé maintenent avec les MAJ) et je connais le systeme de breed .

temps passé : 2482h

palmares : 2 demi-final UU , 1 final double , 0 titre haha

voila bonne lecture et bonne journée a toi. a+ IG

ps: ENFIN la FFP aura une ligne directive plus proche du pvp.

Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

PUTAIN MAIS OUI TDS POUR YENRO, EMBOCHE MOI CETTE PERSONNE DE SUITE xD

ON FIRE

Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 02:01 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

IGN : Schuchty

Age IRL : 21 ans

Fréquence de disponibilité : Lundi , mardi , mercredi , jeudi en après midi/ soirée, vendredi après midi ( rarement les soir de week end )

Rapide description de la motivation : Pour être clair , le Pvp sur se forum il est inexistant , ( le forum est presque mort aussi ) , le niveau Pvp francophone est pas tres glorieux , les meilleurs chez RNG , ou dans des team anglophones ( je parle de résultat en tournoi officiel ). Alors je pose ma candidature pour donner un bon coup de fouet a tout ca .Il y a quelques années la communauté francophone de pokémmo avait des tournois fr chaque semaines. Pourquoi ne pas remettre ca en place ? Le but de la ffp n'est pas de rassembler le maximum de joueur francophone de Pokémmo , de réunir une communauté au sein de se forum ? Je serai ravie de pouvoir participer a cela en organisant des tournois regulierements avec de bon prix si le nombres de joueurs est suffisant et partager mes connaissances en pvp sur le métagame de PokéMMO.

Temps passé sur Pokemmo: 4000h de jeu a mon actif

Palmarès PvP (officiel) :
Ps : Seul les 1ere et 2nd places sont afficher dans un palmares
1ere place TiersShift ( OU , UU , NU , Double ) :http://pokemmostaff.challonge.com/tiershift2
2nd OU leaderbord https://pokemmo.eu/tournament/?id=15
2nd 4vs4 NU http://pokemmostaff.challonge.com/fr/z9uzd12m
2nd VGC http://pokemmostaff.challonge.com/mmovgc
2nd UU http://pokemmostaff.challonge.com/summerball6
2nd Doubles http://pokemmostaff.challonge.com/fr/seeingdouble
2nd Doubles http://pokemmostaff.challonge.com/fr/doubletroubledec

YenroSNOW
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:18 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

meme si je pense que schuchty a une meilleur candidature (niveau connaissance pvp et palmares) que moi je voulait savoir quand auront nous la reponse?

ps: schuchty fallait bien que j etoffe un peu le palmares desert xD

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:59 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

Je laisse le poste ouvert encore une semaine le temps de faire sa promo et de laisser la chance à tous ceux qui voudraient encore candidater, et d'avoir un peu plus d'avis en réponses =)

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

Bonjour à tous! après avoir scruté vos avis et attendu plus de réponses, nous avons délibéré et décidé de recruter Schuchty comme modérateur gérant de la section PvP pour le site.
Un grand bravo à lui! Je tiens également à remercier les autres candidats et surtout leurs intérêts portés au site. Le recrutement pour gérer la partie fun en collaboration avec Alito reste ouvert.

Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:36 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

Félicitation shuch :) 

ON FIRE

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:54 (2016)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP Répondre en citant

bravo schuchty !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Recrutement modérateur Section PvP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Fédération Francophone de PokeMMO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006