Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evénement au Parc Safari ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Events Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyroli07
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pyrolia
Team PokeMMO: PkéM

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:30 (2016)    Sujet du message: Evénement au Parc Safari Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je post ici afin de vous proposer de participer à un événement que j'ai l'intention d'organiser.

DATE : LE 22/04/2016 A 21H00

LIEU : DEVANT LE PARC SAFARI, CHANNEL 7.

PRIX DE PARTICIPATION : 5000 POKEDOLLARS

RECOMPENSES : 1ERE PLACE : 50000 POKEDOLLARS (variable dépendra du nombre de joueurs inscrits)

2EME PLACE : 20000 POKEDOLLARS (idem)

3EME PLACE : 10000 POKEDOLLARS (idem)

NOMBRE DE PARTICIPANTS MAXIMUM : 16

Je vous explique comment cela va se passer :

L'événement se passe devant le parc safari et débutera à 21H00.

A partir de la, tous les joueurs inscrit auront 30 minutes pour capturer autant de pokemon qu'il le souhaite dans le parc safari.

Au bout de ces 30 minutes, chaque joueurs ira au centre pokemon de parmanie ou se déroulera la suite de l'événement pour se constituer une équipe de 4 pokémons qu'il utilisera lors d'un tournoi durant lequel seul les pokémons capturés au parc safari pendant l'événement pourront être utilisés.

Durant la séance de Catch, vous aurez le droit d'entrer autant de fois que vous voulez au parc safari, tant que vous êtes dans les 30 minutes.

Voici les Règles et interdictions concernant les combats :

Les combats se dérouleront en combat double avec 4 Pokémons contre 4.
Ce sera des combats en mode Tournoi (avec les clauses et bans qui vont avec) et se feront en élimination simple (1 défaite et c'est la fin :S).
Il est interdit de modifier les pokémons capturés en leur apprenant des attaques, en leur faisant gagner des niveaux (ou même des EV) en utilisant des objets sur eux pendant le combat ou même de leur faire tenir des objets.

Vous aurez le droit de changer des pokémons entre chaque combats du moment qu'ils ont tous étaient capturés pendant l'événement.
Avant chaque combat, chaque dresseur devra me link les 4 pokémons qu'il va utiliser pendant le combat afin que je vérifie qu'ils aient bien été capturés pendant l'événement.

Autre chose même si ça paraît évident : Triche rime avec Disqualification (enfin non pas vraiment mais j'ai toujours était mauvais poête !).

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes. Il vous suffit de poster votre nom dans le jeu Pokemmo sur ce sujet et demander à participer. Les 16 premiers participeront (en cas de nombre plus important, mise en place d'une liste d'attente en cas de désistement ou posage de lapin de la part d'un joueur inscrit).

Précision : les perdants des demi-finales participeront à une petite finale qui permettra au gagnant d'empocher le prix de la 3ème place ! :)

Vous pouvez également me mp dans le jeu (mon pseudo : Pyrolia), je rajouterai votre nom dans ce post.

Soyez présents devant le parc safari channel 7 à partir de 20H30 SVP afin que je rappelle les règles avant le début de l'événement et qu'on commence à l'heure.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, même si je rappellerai les règles le jour de l'événement.

J'espère que cet événement vous intéressera, bonne chance à tous ! ^^

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyroli07
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:44 (2016)    Sujet du message: Evénement au Parc Safari Répondre en citant

Inscription de Axoa confirmée par MP.

Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:23 (2016)    Sujet du message: Evénement au Parc Safari Répondre en citant

ahahah les event du bon vieux temps xD
IGN : Schuchty

PS : Draco Dragon rage GG

AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:25 (2016)    Sujet du message: Evénement au Parc Safari Répondre en citant

IGN : AlitoFernando
J'ai toujours aimé les events comme ça !

Visiter le site web du posteur
Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:59 (2016)    Sujet du message: Evénement au Parc Safari Répondre en citant

Quel parc safari? Kanto ou Hoenn?

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

Pyroli07
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:43 (2016)    Sujet du message: Evénement au Parc Safari Répondre en citant

J'avais zappé il y en avait deux maintenant ! Vu que le tournoi qui suit se déroule à Parmanie, je parle de celui de Kanto bien sur ! :)

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:05 (2016)    Sujet du message: Evénement au Parc Safari Répondre en citant

Event Annulé suite au manque de joueurs inscrits. :/
Une prochaine fois j'espère.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Evénement au Parc Safari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Events Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006