Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Tiki Juicy Berry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:15 (2016)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Aloha à tous, je vous présente mon tout nouveau bar à baies. C'est un projet personnel de vente de baies, le plus souvent possible moins cher que les prix courants pratiqués sur le gtl, le tout dans une ambiance décontractée en dégustant des baies rafraîchissantes dans un espace de discussions amicales IG ouvert à tous ceux désireux d'échanger de façon RP, ou tout simplement passer faire un coucou.

Les prix sont variables et suivent l'évolution des prix courants, Baies disponibles selon les arrivages.

Dernière édition par Uhaina le Lun 30 Mai - 13:19 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:32 (2016)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Petite exhibition de mon costume xD Je trouve l'idée très bonne, bonne chance a toi Uhaina :)

ON FIRE

Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:24 (2016)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry Répondre en citant

Aloha à tous, Nouvelles baies Dispos et ancienne carte des prix mise à jour! à très vite au shop!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: The Tiki Juicy Berry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006