Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug de l'update du 25/03/2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bekia keen26
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Bekia
Team PokeMMO: BOUH

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:09 (2016)    Sujet du message: Bug de l'update du 25/03/2016 Répondre en citant

Voilà, j'ai créer ce topic parce que je suis victime d'un bug très gênant qui, je pense, est dû à la nouvelle update.

En effet, j'ai voulu acheter un article sur le CEG mais mon jeu à planter lorsque j'ai validé, et depuis, quand je me
connecte sur mon compte, le jeu plante sur cet écran:

Donc je ne peux plus jouer.

j'ai essayer de jouer sur un autre compte, mais au bout de 1 min ou moins (cela varie), je jeu se plante aussi...

Du coup, j'aimerais savoir ce que je devrais faire pour arranger le problème (si possible), mais aussi si d'autre joueur ont
subis des problèmes depuis cette mise à jour.

voilà merci de votre attention :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006