Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~Fashion Life Style Street iG~ 02/03/16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iimoburuu
Agent de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:34 (2016)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 02/03/16 Répondre en citant

Bonjour à tous &'' à toutes ! ^ _ ^)/

Bienvenue dans votre rubrique «  Fashion Life Style Street i» pour une édition spéciale 
COSPLAY'S CHAUVES :

Pour ce nouvel article , de votre journal , je vous ai déniché pas un, mais deux cosplays sensationnels ! Ayant pour même caractéristique leurs cranes sans cheveux.
L'un est un héros récent &'' fait la tendance du moment , vous ne pouvez pas ne pas le connaître si vous vous intéressez un minimum aux animés &'' aux mangas.
L'autre est juste légendaire, &'' pour la plupart d'entre nous, il a bercé notre enfance, &'' on a même grandit avec.

Place au premier crane dégarni

Interview avec Schuchty : 

«Schuchty, d'où t'es venu l'idée de ce cosplay ?»
jai eu l'inspiration en voyant xploz qui avait son fucking costume de ninja alors je me suis dit moi aussi je veux un cosplay , connaissant déjà le manga onepunch (manga que je surkiff avec mon ami MisterHide).

«Comment as tu connu OnePunchMan?»
le manga je l'ai connu car un ami m'en avait parlé en me disant que c'était du lourd , puis l'anime a débarqué et je me suis dit let go crache les rp que tu as gagner en officiel pour le cosplay.

«As-tu déjà fait du cosplay auparavant iG, si oui le ou lesquels, il me semble t'avoir vu en Link il y a longtemps non ?»
 j'avais le choix aussi entre le cosplay de jack-o-lantern, je m'en souviens pour le cosplay Link c'est juste que j'aime l'univers zelda que je trouve fascinant. Avant le cosplay Link certain disait que j'avais un cosplay Jesus aussi , c’était un costume de savant fou.

«Mis à part la suite de One punch man, tu regardes ou prévois de regarder quoi d'autres ?»
j'attends avec impatience le nouvel anime de Berserk , aussi le nouvel arc de jojo's bizarre adventure, sinon je reste un grand fan de GTO qui s'éloigne du shonen, je reflechirai à un cosplay onizuka un jour qui sait ?

«Penses-tu avoir des similitudes avec Saitama le héros de l'anime ?»
Oui, au niveau du je m'en foutisme ,et le fait d'écraser mon réveil le matin xD ou bien pour écraser les moustiques.

«Hormis l'iG , le Cosplay irl tu en fais ?»
Non, je ne pratique pas le cosplaying irl je préfère rester le beau brun ténébreux au naturel (+ le pissenlit dans la main).

Je sais pas vous , mais personnellement il me tarde de voir les prochaines fantaisies en ce qui concerne le Cosplay by Schutchy ! 

~~~

Maintenant, le deuxième, dans un tout autre univers, mais cependant qui reste dans domaine du Shõnen, &'' faisant parti des Cosplays Chauves que j'ai trouvé iG, accueillons maintenant Kriliin :

Interview avec Kriliin : 

« Comment as-tu eu l'idée de faire le Cosplay de Krillin ? Pourquoi lui ?»
  •  J'ai eu l'idée de faire Krillin parce que mon ancien perso lui ressemblait et donc on m'avait déjà surnommé Krillin.

«J'en conclus donc que tu dois être un fan de DBZ, es-tu fan depuis longtemps ?»
  • J'aime beaucoup DBZ depuis que je suis petit mais j'aime encore plus Dragon Ball tout court, et donc l'histoire du petit Goku et du petit Krillin.
«Tu regardes souvent des animes ? Si oui , peux tu nous en citer quelques uns ?»
  • Je ne regarde pas énormément d'animés, mais j'ai mes préférences 'Yuyu Hakucho', 'hunter x Hunter' , 'GTO'.
«Fais-tu du cosplay irl ?»
  • Non, je ne fais pas de cosplay irl , je vois pas trop qui je pourrais incarner d'ailleurs xD.

«As-tu des similitudes avec Krillin ?»
  • Je suis aussi gentil que Krillin , je suis aussi fort que lui aussi mais surtout je chante presque aussi bien que lui !

«Autre chose à ajouter sur les inspirations qui ont menés à ton style actuel iG ?»
  • Aussi, je m' interesse un peu au Bouddhisme et donc aux moines Shaolin, qui ont inspirés le look de Krillin petit.

«As-tu déjà croisé des joueurs ayant le même style de Krillin que toi ?»
  • j'ai déjà vu un certain Crillin mais il ne ressemblait pas du tout à Krillin. Il n'était même pas chauve !

Laissons les Crânes d'obus de coté ,c'est l'heure du POHoroscope :D

PokéHumeur : Vous pourrez faire la preuve concrète de vos capacités. Agissez en toute confiance sans vous poser de questions.

PokéAmour :Vous êtes bien assez objectif et vous en savez assez pour prendre une décision de poids. N'hésitez plus.

PokéArgent : Favorables ce jour. Vous emporterez la mise à tous les coups et sans fautes.

GéGé aux courageux(ses) ayant lu l'article jusqu'au bout , il était long celui là ! (ceci pardonnera le retard occasionné :D)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: IBlueI
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:57 (2016)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 02/03/16 Répondre en citant

m'oué pas mal ton article

ghardman
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: ghardman
Team PokeMMO: TeamRocket

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:26 (2016)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 02/03/16 Répondre en citant

Gg iimoburuu j'aime cette idée d'article sur le fashion je t'encourage et n'oublie pas le fashion Rocket la prochaine fois :ok: :ok:

Dernière édition par ghardman le Jeu 3 Mar - 14:07 (2016); édité 1 fois
iimoburuu
Agent de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:16 (2016)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 02/03/16 Répondre en citant

ghardman a écrit:
Gg Osuki j'aime cette idée d'article sur le fashion je t'encourage et n'oublie pas le fashion Rocket la prochaine fois :ok: :ok:

iimoburuu = Osuki 
ah bah zut , t'as niqué ma couverture ! gégé ! 
pas de soucis pour une  prochaine édition spéciale, jamais fait de fashion Rocket encore.

ghardman
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: ghardman
Team PokeMMO: TeamRocket

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:07 (2016)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 02/03/16 Répondre en citant

Dsl tqt je l'ai deja modif

XploZ
Représentant de Team

Masculin
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 04:13 (2016)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 02/03/16 Répondre en citant

Très bon article, la direction artistique est assez impressionnante et le contenu est remarquable. J'ai hâte de voir le prochain, pour de nouvelles aventures ! :-D

Ninjasement, XPLOZ

#FuransuNoKaibutsu

Visiter le site web du posteur
YenroSNOW
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:46 (2016)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 02/03/16 Répondre en citant

rip xploz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 02/03/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006