Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus de place pour écrire le nom de nos teams sur la ffp. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonylov5
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Tonylovsky

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:53 (2016)    Sujet du message: Plus de place pour écrire le nom de nos teams sur la ffp. Répondre en citant

Bonjour, messieurs et mesdames, aujourd'hui est un jour grave, je viens de rejoindre une team avec un reroll.

Cela fait ma 4ème team que je rejoins et je n'ai plus assez de place pour toutes les marqués.

J'aimerais savoir si il serait possible d'agrandir un peu la place pour écrire toutes nos teams sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de lire =).

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pvolant
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pvolant
Team PokeMMO: Rekia

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:07 (2016)    Sujet du message: Plus de place pour écrire le nom de nos teams sur la ffp. Répondre en citant

Non mais sérieux? XD

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:59 (2016)    Sujet du message: Plus de place pour écrire le nom de nos teams sur la ffp. Répondre en citant

5 teams maintenant ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pvolant
Team PokeMMO: Rekia

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:54 (2016)    Sujet du message: Plus de place pour écrire le nom de nos teams sur la ffp. Répondre en citant

Non mais, tu as cb de rerolls srx? XD

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:02 (2016)    Sujet du message: Plus de place pour écrire le nom de nos teams sur la ffp. Répondre en citant

7 ou 10 par la .

Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:03 (2016)    Sujet du message: Plus de place pour écrire le nom de nos teams sur la ffp. Répondre en citant

Catin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Plus de place pour écrire le nom de nos teams sur la ffp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006