Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Présentation des Joueurs français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pvolant
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pvolant
Team PokeMMO: Rekia

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:39 (2016)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou, après quelques temps de jeu sur pokemmo et en lien a la ffp, je fais ma présentation :)

Mon pseudo est Pvolant, non pas pour Pet volant (lol) Mais P est la première lettre de mon prénom "Philibert" et Volant, mon nom de famille. J'ai 15ans, je suis née en mai. Je suis dans la team reskia depuis mes début dans pokemmo :)

Je suis un jeune joueur qui a bcp joué sur les version bleu et rouge, mais aussi une grande partie sur Pokémon diamant.

Je suis un shiny hunter, je fais du pvp Under Used, Over Used. je fais aussi du speed run sur pokemon Bleu GBA.

En étant shiny hunter, j'ai fini le pokedex diamant en shiny (sauf les shiny lock et les starters ne sont pas tous ot...)
Mais dans pokemmo, j'ai réussi a attrapé 3shiny; roucoups,airmure et piafabec

j'ai supprimé l'image de l'ot... NOOOOOOOOON x)

[/url]

Merci d'avoir lu et a bientot ingame

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonylov5
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Tonylovsky

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:43 (2016)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue =).
Et je veux ton Airmure shiny x).

Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Sillianos
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 06:55 (2016)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Pvolant, le mec avec le plus de chance au monde

Visiter le site web du posteur
Yolkia
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Yolkia
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:49 (2016)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Et je précise, les trois shiny attrapés presque à la chaîne #LeVeinard

Visiter le site web du posteur Skype
XploZ
Représentant de Team

Masculin
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:49 (2016)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Tu es celui qui a vendu son Airmure shiny pour environ 100 fois moins la valeur réelle ?

Welcome.

#FuransuNoKaibutsu

Visiter le site web du posteur
Pvolant
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pvolant
Team PokeMMO: Rekia

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:13 (2016)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Oui c'est moi x'DDD mais ça m'a permit de me lancer dans le pvp grâce a ce que j'ai gagné :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Présentation des Joueurs français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006