Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Site LaughiingCoffin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Teams françaises éteintes (old school)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ton site est:
TOP !!!
31%
 31%  [ 5 ]
COOL !
56%
 56%  [ 9 ]
BOF BOF.
6%
 6%  [ 1 ]
NUL...
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
EmmaW
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:59 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Site LaughiingCoffin Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous présenter le site que j'ai mis à disposition pour la TEAM LaughiingCoffin !

Le site avance de jour en jour, et de nouveaux dispositifs sont mis en place fréquemment. N'importe qui peut s'inscrire et participer à la vie et la bonne ambiance de celui-ci.

Sans plus attendre je vous met le lien ci joint: http://laughiingcoffin.wix.com/sake

Voici quelques screens le présentant:

Voilà voilà !
N'hésitez pas à me donner vos avis, c'est très important pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gokucopkake
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: Mohamedgold
Team PokeMMO: VALE EternalTrainers

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:43 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Site LaughiingCoffin Répondre en citant

Bon site

Visiter le site web du posteur Skype
HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hopyrevenge
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:52 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Site LaughiingCoffin Répondre en citant

Ce qui est un peu dommage c'est que tu force la main des gens a s'inscrire pour savoir à quoi sert le site. Une description succincte aurait été pertinent.

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

EmmaW
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:32 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Site LaughiingCoffin Répondre en citant

Merci Goku :) ça fait plaisir !

Hopy, je force la main à personne à s'inscrire. De base, c'est le site conçu pour la team dans laquelle je suis. Mais tant pis ^^'

XploZ
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: XPLOZ
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:01 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Site LaughiingCoffin Répondre en citant

Le design est sympa.
Par contre le seul bémol est la musique d'intro de pokémon qui s'active à chaque fois qu'on ouvre un onglet, c'est assez chiant xD

Sillianos
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Sillianos
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:35 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Site LaughiingCoffin Répondre en citant

Esthétiquement c'est très beau après je ne me suis pas inscrit donc je pourrais pas juger ce qu'il y a dedans. De plus, les photos sont biens choisit, elles montrent les différentes parties de ce site.
(Ceci n'est qu'un avis part rapport aux photos)

Visiter le site web du posteur
Yolkia
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Yolkia

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:44 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Site LaughiingCoffin Répondre en citant

Très beau site !
Le nom de la team est une référence à SAO ? :)

Visiter le site web du posteur Skype
Pvolant
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pvolant

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:35 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Site LaughiingCoffin Répondre en citant

Dommage que le sondage sois un peu "triché", quelle est la différence entre "TOP et COOL" comparé a "COOL et BOF"? trop grande a mon gout, du coup je me vois mal mettre BOF...

Dernière édition par Pvolant le Sam 20 Fév - 20:14 (2016); édité 1 fois
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:23 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Site LaughiingCoffin Répondre en citant

Merci pour vos points de vus et vos compliments ! Quand aux avis négatifs, je partage tous vos points de vus et je vais faire en sorte que tout cela soit plus agréable pour les visiteurs !
Encore une fois merci. :ok: :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Site LaughiingCoffin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Teams françaises éteintes (old school) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006