Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Azurien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:25 (2016)    Sujet du message: L'Azurien Répondre en citant

L’Azurien  06/02/16

Aujourd’hui, nous allons parler du mont sélénite/mont aux fées, de zorua dans la rubrique hebdomadaire « roucoule se la coule », nous allons suivre le trajet de la Reskia avant de voir la petite  interview de Zeikooo.

Le mont aux fées :
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un lieu auquel vous n’avez jamais prêté l’attention qu’il mérite, un lieu qui mérite qu’on parle de lui : le mont est  à la fois une réserve de pokemons rares, l’endroit où est tombé une météorite, une grotte a trésor et un endroit tout aussi maudit que hanté.
Le mont est un endroit effrayant si on sait où regarder. Un voyageur devenu fou en sortant du mont m'aurait confié le début d'une légende commençant ainsi: tous les lundi soirs, il est possible de voir des Mélofée danser autour d'un rocher. Ces Mélofée sont dangereux, les nuits de pleine lune, ces adorables petites bêtes se transforment en des Ectoplasma tueurs qui veulent venger un maître mystérieux.
En me rendant moi-même sur le lieu décrit, j’ai deviné qui était ce maître pour lequel les melofée deviennent des tueurs. Comme vous le savez peut être, il y a des siècles, un météorite s’est écrasée sur la Terre, mais, elle n’était pas seule. La météorite renfermait l’un des monstres le plus cruel de tous : Déoxis. Celui-ci est disparu depuis des lustres, certains pensent qu’il a été transformé en mewtwo avec l’ADN de mew, d’autres pensent qu’il est mort et d’autres encore pensent qu’il reviendra un jour détruire la Terre …
Comme je l’ai dit précédemment, le mont contient un autre trésor que la pierre lune, ce trésor n’a toujours pas trouvé de voleur pour le piller.  La légende raconte ceci :
"Ardeur, courage et vigueur seront nécessaires pour trouver ces objets de valeurs. Sur le mont aux fées, tourné vers le ciel, se trouve la raison de notre vie, l’objet capable de la donner ou de la retirer. Le trésor peut paraître alléchant pour les obsédés d’or, mais pour les gens au cœur d’argent, celui-ci équivaudra à tous les diamants de ce monde. Le premier à être près du ciel avec une fée, sera l’homme au cœur d’argent, au-dessus de tout ceux à la tête remplie d’or.
Cette légende est à méditer, à vous d’y croire ou non …
Je pense que maintenant, vous ne regarderez plus le mont aux fées de la même manière, prenez garde, non croyants aux légendes, ceux d'entre vous ne ressortent plus de ce lieu maudit.
Il semblerait qu’au musée d’Argenta se trouve une trace de la légende,
le 24 février, sera elle révélée ?

Roucoule se la coule

Zorua :
Je vais vous parler de Zorua cette semaine dans l’article « roucoule se la coule » qui sera toutes les semaines dans L’Azurien. Je vous explique rapidement le but avant de commencer. L’article roucoule se la coule a pour but de vous détendre, chers lecteurs avec l’histoire d’un pokemon qui sera le plus mignon possible accompagné d’une photo de celui-ci, la plus mignonne que j’ai pu trouver. J’espère que ça vous plaira, commençons.
Description :Pokémon quadrupède, Zorua est très rapide. Qualifié de « Sombrenard » par le Pokédex. Son agressivité est déjà prouvée. Il ressemble à un petit renardeau espiègle, un peu comme Feunec mais en sombre et avec une bonne évolution, contrairement au renard de feu.
Ses yeux sont jades et son sourire menaçant. Zorua à une mèche rouge au sommet de la tête, mèche qui augmente son taux de « cutitude »  le rouge est la couleur qu'on retrouve aussi au bout de ses pattes et de sa queue. Il porte une masse de fourrure touffue noire au niveau du cou. Zorua peut copier l'aspect d'un Pokémon, d'un animal, et même d'une personne.
Apparition : Zorua apparaît dans le treizième film Pokémon « Zoroark, le Maître des Illusions » qui met en vedette son évolution. Zorua y est également présent, étant le fils adoptif de Zoroark. Il est capable de parler par télépathie avec son père adoptif. Zorua apparaît également dans le  film « La légende du chevalier Pokémon » ou il appartient à Luke et est son Pokémon principal ; à ce titre, il réapparaît quelques épisodes plus tard lors du Tournoi Don.
Pokedex : Le Pokémon Sombrenard. Zorua dissimule son véritable aspect en prenant la forme d'humains ou d'autres Pokémons. Il aime surprendre ceux qui croisent sa route.

Noir(2) et Blanc(2): Le petit Zorua apparaît pour la première fois dans les jeux Pokémon noir et blanc. Dans celui-ci, il travaille pour N, le rival au grand cœur, qui se bat pour son idéal ou pour sa réalité en fonction du jeu. Dans noir 2 et blanc 2, nous recevons un Zorua de la part d’un ancien sage plasma. Le petit Zorua de N a évolué et va nous guider jusqu’aux ruines du   château de N anciennement si majestueux

Parlons un peu de la Reskia :
La Reskia est une team très sympathique de 65 joueurs.
Créée en juin 2014, elle est une team d’entraide et de formation PVP.
 Les 10 actifs en moyenne sont des bons en PVP (events fréquents niveau PVP), des débutants, des shinys Hunters voir des joueurs en cours d’aventure. Tout ça pour dire que la RESK est très polyvalente.
Le chef est Yoyofrify mais il est accompagné de son « bras droit » Sillianos. Yoyofrify est un chef juste qui maintient la bonne entente dans la team, tout en étant un très bon joueur PVP qui est entré en catégorie pro en même temps que moi.
 Les deux représentants sont Yoyofrify et Sillianos, l’un + actif que l’autre (sur le forum, IG, je ne sais pas), mais les deux tout aussi sympathiques.
La mascotte de cette team pleine de vie n’est autre que le grand arcanin, le chien de feu, qui montre bien la joie de vivre des membres de cette belle team.
 La RESK recrute, pour les joueurs intéressés.
Voila, merci de votre écoute, passons a la rubrique suivante.

Interview de Zeikooo :
Chaque semaine, je ferai l’interview d’un membre de la communauté française de pokeMMO. Cette semaine, je fais celle de Zeikooo.
Moi : Quand a tu débuté le jeu ?
Zeikooo : En septembre dernier.
Moi : Quand as-tu vraiment commencé le PVP ?
Zeikooo : Il y a un peu plus de deux mois.
Moi : Selon toi, es-tu un des meilleurs joueurs français ?
Zeikooo : Oula nan pas du tout, il y a bien meilleur que moi dans la communauté FR.
Moi : Aimes-tu les shinys, la vente, l’achat la collection etc ?
Zeikooo : Non, pas tellement, j’en ai juste win aux tournois.
Moi : Question PVP : Es-tu plus un joueur sécure à jouer staller ou audacieux à jouer sweeper ?
Zeikooo : Il m’arrive de jouer des stalls, mais je suis plus du style à jouer balance avec 2/3 walls et des sweepers.
Moi : Pour toi, quel est « l’equipe type », celle que tu joues souvent. Celle avec laquelle tu es sur de win ?
Zeikooo : Je n’ai pas vraiment « d’équipe type », je joue souvent Jolteon(voltali) et/ou chansey(leveinard), le reste change souvent.
Moi : Pour toi, qui est le meilleur joueur français ?
Zeikooo : XPLOZ le bg (j’ai promis de laisser « le bg »)
Voilà, c’est la fin de l’interview de Zeikoo, un joueur pleins de talent et d’humour =).

C'est la fin de la première édition de l'Azurien, merci de votre lecture et a la semaine prochaine chers lecteurs ... =)

ON FIRE

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:40 (2016)    Sujet du message: L'Azurien Répondre en citant

Natsuto a écrit:

Moi : Pour toi, quel est « l’equipe type », celle que tu joues souvent. Celle avec laquelle tu es sur de win ?
Zeikooo : Je n’ai pas vraiment « d’équipe type », je joue souvent Jolteon(voltali) et/ou chansey(leveinard), le reste change souvent.

J'espère que tu mourras lentement dans d'horribles souffrances de manière à te rappeler à quel point tu es l'une des créatures les plus misérables de cet univers.
Amicalement,
Guerinf

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: L'Azurien Répondre en citant

?

ON FIRE

Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: zeikooo
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:09 (2016)    Sujet du message: L'Azurien Répondre en citant

Guerinf a écrit:
Natsuto a écrit:

J'espère que tu mourras lentement dans d'horribles souffrances de manière à te rappeler à quel point tu es l'une des créatures les plus misérables de cet univers.
Amicalement,
Guerinf

Tu n'aurais pas jouer un match PSL avec ce chansey d'ailleurs ? et meme dans certains offi OU :)

Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:58 (2016)    Sujet du message: L'Azurien Répondre en citant

Légendes et balivernes. Dont la fin est pourtant constamment la même : une défaite.

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:21 (2016)    Sujet du message: L'Azurien Répondre en citant

Je préviens que l'Azurien est hebdomadaire, mais le jour est random, pas de jour défini.

ON FIRE

Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pvolant
Team PokeMMO: Rekia

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:31 (2016)    Sujet du message: L'Azurien Répondre en citant

Nice merci d'avoir parler de la resk :ok:

Agent de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:49 (2016)    Sujet du message: L'Azurien Répondre en citant

Rho ça saoule Natsu ! xD 
Moi aussi je voulais faire les choses sous forme d'interview maintenant :( 
J'avais pas vu que t' en faisais aussi. D: . . .
Ca va faire un peu répétitif mais bon , mtn que j'ai préparé l'article , TANT PIS 8D.
Ce qui veulent me lire, lirons! (ou paaas ^^)/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: L'Azurien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006