Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Énigme Pokémon - Où suis-je ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Events Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yolkia
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Yolkia
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:11 (2016)    Sujet du message: Énigme Pokémon - Où suis-je ? Répondre en citant

Énigme Pokémon - Où suis-je ? 

Salut à tous ! Voici une toute nouvelle sorte d'énigme sous forme de vidéo, où vous devrez trouver un lieu du monde Pokémon.
Le lieu à trouver pourra être dans Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos. Bref toutes les régions du monde Pokémon, que ce soient des villes, des routes, des grottes etc.

C'est un évent Reskia que j'ai décidé de proposer à la FFP pour en faire profiter à un maximum de personne. J'avoue que ces énigmes sont long à faire alors c'est plus appréciable d'en avoir beaucoup de retours ^^

Donc, vous devrez vous dépêcher de m'envoyer un message privé (soit sur le forum de la Reskia, soit sur celui de la FFP) pour gagner au choix :

- Un Pokémon Bon IV sur PokeMMO (Le Pokémon et la qualité de ses IV dépendra de mon stock du moment)
OU
- Un Pokémon lvl 100 stratégique (Bonne nature, 5/6*31, EV) ayant un lien avec le lieu de l'énigme.

/!\ Vous l'aurez compris, ces énigmes sont sous la forme de vidéo, ce qui veut dire qu'il peut y avoir plusieurs indices différents comme des indices visuelles avec les images, sonores avec la musique ou avec mes dires.

N'oubliez pas que votre message privé devra OBLIGATOIREMENT comporter :
- Votre Pseudo IG
- Votre réponse
- 3 détails vous permettant d'affirmer votre réponse (la musique, une chose que j'ai dite etc)
- Le lot choisi (Sur PokeMMO ou sur Console)

Voici une vidéo présentation sous forme de vidéo si vous n'avez pas envie de tout lire :

Sur ce, bonne chance à tous !

IMPORTANT : La première énigme sera mise en ligne le Dimanche 14 février 2016 à 18h !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gokucopkake
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Mohamedgold
Team PokeMMO: VALE EternalTrainers

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:26 (2016)    Sujet du message: Énigme Pokémon - Où suis-je ? Répondre en citant

Bonne idée youyou

Visiter le site web du posteur Skype
Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:57 (2016)    Sujet du message: Énigme Pokémon - Où suis-je ? Répondre en citant

Excellent, vidéo simple et claire, ça ne peut être que bien :)

ON FIRE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Énigme Pokémon - Où suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Events Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006