Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide de l'OverUsed ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Archives Tutos, Journaux & Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yolkia
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Yolkia
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:46 (2016)    Sujet du message: Guide de l'OverUsed Répondre en citant

Un vrai monstre offensif !
Personnellement je préfère Clonage à Provoc car il suffit d'une mauvaise anticipation pour que notre Alakazam soit vite mis ko avec sa mauvaise défense.
La PC feu peut-être envisageable aussi pour les aciers qui lui posent pas mal de problèmes comme Métalosse, Magnéton ou encore Cizayox. je pense :)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeiko
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: zeikooo
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:29 (2016)    Sujet du message: Guide de l'OverUsed Répondre en citant

Uhaina a écrit:

Talent: Attention

Pourquoi ce talent quand on a accés a synchro...

Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: HURO

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:53 (2016)    Sujet du message: Guide de l'OverUsed Répondre en citant

Oups très bien vu Zeiko, c'est justement une faute d'inattention, merci je corrige de suite

Natsuto
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: Rikoudo
Team PokeMMO: Sic Itur Ad Astra

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:57 (2016)    Sujet du message: Guide de l'OverUsed Répondre en citant

Personnellement, je le joue hp feu rayon signale plénitude et psycko, c'est un peu l'arme secrète a placer a la fin avec le pc feu qui est tellement utile.

Natsuto
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: Rikoudo
Team PokeMMO: Sic Itur Ad Astra

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:57 (2016)    Sujet du message: Guide de l'OverUsed Répondre en citant

Personnellement, je le joue hp feu rayon signale plénitude et psycko, c'est un peu l'arme secrète a placer a la fin avec le pc feu qui est tellement utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Guide de l'OverUsed

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Archives Tutos, Journaux & Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006