Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation "classique" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Présentation des Joueurs français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sterni
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: SternBorn
Team PokeMMO: BouH

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:50 (2016)    Sujet du message: Présentation "classique" Répondre en citant

Salut à tous, bon voilà j'me présente, ig je me nomme SternBorn, j'suis actuellement dans la team BouH, j'ai finis l'aventure hoenn il y a peu et je joue depuis Fevrier 2014 ( j'ai pris une pose avant de reprendre Decembre 2014 et je me suis remis + activement vers Septembre 2015 mais j'avais la flemme de faire hoenn ^^ ) et je suis en création d'une team pvp pour l'UU tiers, malgré le fait que la team BouH soit une team + fun que pvp, il y à certains joueurs qui m'aide quand même pour ma team UU et en gros c'tout s'qui faut savoir sur moi ig, aussi que je totalise 958h de jeu pour l'instant et euh bah voilà 

irl mon nom c'est Hamed ( vous vous douterez donc de mes origines du maghreb, Algérie plus précisement, mais je réside en france hein ^^ ) j'ai la chance de vivre à la capitale. Au niveau de l'âge, j'ai 16ans j'suis en 1er année d'ES, et euh bah voilà j'pense que c'est tout, comme passion j'ai le football ( Classique & US ) les jeux vidéo en général ( PC/Console ) et comme sport je pratique uniquement du kickboxing ( ou je suis pour l'instant en plein dans ma 3ème année donc voilà quoi j'suis pas ouf :P ) et euh que dire de plus ? j'sais pas, au plaisir de vous croisez ig :) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:50 (2016)    Sujet du message: Publicité