Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation "classique" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Présentation des Joueurs français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sterni
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: SternBorn
Team PokeMMO: BouH

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:50 (2016)    Sujet du message: Présentation "classique" Répondre en citant

Salut à tous, bon voilà j'me présente, ig je me nomme SternBorn, j'suis actuellement dans la team BouH, j'ai finis l'aventure hoenn il y a peu et je joue depuis Fevrier 2014 ( j'ai pris une pose avant de reprendre Decembre 2014 et je me suis remis + activement vers Septembre 2015 mais j'avais la flemme de faire hoenn ^^ ) et je suis en création d'une team pvp pour l'UU tiers, malgré le fait que la team BouH soit une team + fun que pvp, il y à certains joueurs qui m'aide quand même pour ma team UU et en gros c'tout s'qui faut savoir sur moi ig, aussi que je totalise 958h de jeu pour l'instant et euh bah voilà 

irl mon nom c'est Hamed ( vous vous douterez donc de mes origines du maghreb, Algérie plus précisement, mais je réside en france hein ^^ ) j'ai la chance de vivre à la capitale. Au niveau de l'âge, j'ai 16ans j'suis en 1er année d'ES, et euh bah voilà j'pense que c'est tout, comme passion j'ai le football ( Classique & US ) les jeux vidéo en général ( PC/Console ) et comme sport je pratique uniquement du kickboxing ( ou je suis pour l'instant en plein dans ma 3ème année donc voilà quoi j'suis pas ouf :P ) et euh que dire de plus ? j'sais pas, au plaisir de vous croisez ig :) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Counther
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Counther
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:57 (2016)    Sujet du message: Présentation "classique" Répondre en citant

Merci pour ta présentation bien sympa. Beau projet que de créer un team UU, c'est mon tiers préféré n'hésite pas a me contacter IG pour de l'aide !

Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:07 (2016)    Sujet du message: Présentation "classique" Répondre en citant

Il est bof, je te conseille gbwead si tu veux vraiment apprendre le UU

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

Sterni
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: SternBorn
Team PokeMMO: BouH

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:16 (2016)    Sujet du message: Présentation "classique" Répondre en citant

Counther a écrit:
Merci pour ta présentation bien sympa. Beau projet que de créer un team UU, c'est mon tiers préféré n'hésite pas a me contacter IG pour de l'aide !

Merci haha ^^ tes conseils sont les bienvenu :) 

Guerinf a écrit:
Il est bof, je te conseille gbwead si tu veux vraiment apprendre le UU

si ce gbwead ce manifeste pourquoi pas ? :) 

Counther
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Counther
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:38 (2016)    Sujet du message: Présentation "classique" Répondre en citant

C'est toi le bof :p 

Plus sérieusement si tu souhaite faire une équipe ultra défensive Gbwead est effectivement un vrai expert de cette stratégie. 

XploZ
Représentant de Team

Masculin
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:08 (2016)    Sujet du message: Présentation "classique" Répondre en citant

Gbwead expert, bel oxymore.

#FuransuNoKaibutsu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Présentation "classique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Présentation des Joueurs français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006