Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'un guide OU francophone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Counther
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Counther
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:08 (2016)    Sujet du message: Création d'un guide OU francophone Répondre en citant

Je pense que ce forum serait meilleur avec davantage de guide d'aide. Un projet que j'avais lancé sur le forum team Snow avec l'aide de Gbwead et Yenro était un guide des pokemon compétitif en OverUsed.

Pour chaque comp, un ou plusieurs moveset seraient disponibles + nature, objet tenu, répartition d'ivs. Un petit commentaire expliquerait comment le jouer et ses points fort. Pour ensuite parler de ses limites et des pokemon qui peuvent le contrer. Il existe déjà un tel guide sur le forum officiel mais il n'est disponible qu'en anglais et certains moveset sont parfois à affiner.

Je pense que ce genre de guide pourrait être une référence précieuse pour les joueurs fr qui se lancent dans le pvp.
J'ai besoin de votre avis seriez vous intéressé par ce genre de contenu ? et pour les joueurs confirmés seriez vous d'accord de commenter et de proposer des moveset afin d'enrichir le guide ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:52 (2016)    Sujet du message: Création d'un guide OU francophone Répondre en citant

Je suis carrément pour et je participerai si c'était fait.
Pareil si tu veux faire un topic pour le UU.

Je pense que si tu ouvre juste un topic et tu rajoutes les sets proposés en commentaire c'est suffisant. Pas énormément de taf pour toi je pense du coup, ça serait un travail communautaire, mis à part peut être traduire les attaques/natures en français parfois :)

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

Sillianos
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Sillianos
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:14 (2016)    Sujet du message: Création d'un guide OU francophone Répondre en citant

Super, je suis aussi pour ce projet !
On fait aussi la même chose dans notre team et nos membres aiment bien donc forcément ici aussi ça va marcher ! (Même si on fait peut être des fiches un peu moins élaborées que vous allez faire).
Du coup si vous avez besoin d'aide oui pourquoi pas je pourrais aider dans le besoin mais y'a sans doute mieux pour cela ! (Mais bon, je donnerais quand même mon avis si possible à chaque fois).

Visiter le site web du posteur
Counther
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:54 (2016)    Sujet du message: Création d'un guide OU francophone Répondre en citant

Merci pour vos retour cest encourageant :) je vais lancer le topic on verra bien si ça prend.

Sterni
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: SternBorn
Team PokeMMO: BouH

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:17 (2016)    Sujet du message: Création d'un guide OU francophone Répondre en citant

A quand un guide UU ? :P 

Counther
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:41 (2016)    Sujet du message: Création d'un guide OU francophone Répondre en citant

Je pense que le UU suivra rapidement après celui du OU :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Création d'un guide OU francophone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006