Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Programme d'échange interteams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:20 (2016)    Sujet du message: Programme d'échange interteams Répondre en citant

Tout le monde sait que certaines tensions existent entre les membres des différentes teams de PokeMMO. Afin de ne plus traîner de vieux conflits, je propose un programme d'échange de joueurs.

Un joueur d'une team X ira pour un certain laps de temps dans une team Y alors qu'un joueur de la team Y ira pour un même laps de temps dans la team X. Cette idée peut paraître bizarre, mais avec un peu d'ouverture d'esprit je crois que nous n'avons rien à perdre. Idéalement, ceci permettrait de rendre la communauté fr plus solide et de renforcer les liens entre les différentes teams.

Je précise que ce programme d'échange s'effectuerait sur une base volontaire réciproque, où personne n'est forcée d'aller dans une team et aucune team n'est contrainte d'accueillir un joueur. Bref, discutez bande de uguus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XploZ
Représentant de Team

Masculin
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:22 (2016)    Sujet du message: Programme d'échange interteams Répondre en citant

#FuransuNoKaibutsu

Visiter le site web du posteur
Neron
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Nerooon

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:31 (2016)    Sujet du message: Programme d'échange interteams Répondre en citant

On prend yubelll par contre on le garde

Counther
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Counther
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:59 (2016)    Sujet du message: Programme d'échange interteams Répondre en citant

Si c'est dans un bon esprit et qu'à la fois le volontaire et la team hôte sont partant pourquoi pas ! Surtout si c'est purement pour le fun et pas pour régler des comptes.

lilyek
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:14 (2016)    Sujet du message: Programme d'échange interteams Répondre en citant

Gbwead a écrit:

Tout le monde sait que certaines tensions existent entre les membres des différentes teams de PokeMMO. Afin de ne plus traîner de vieux conflits, je propose un programme d'échange de joueurs. 

Counther a écrit:

si c'est purement pour le fun et pas pour régler des comptes.

Bah justement pourquoi pas, dans "régler" y a ... "régler" ^^ comme a dit Gbwead "Afin de ne plus traîner de vieux conflits" , dans ce sens je trouve l'idée pertinente et intéressante, ca peut permettre dans un premier temps de mettre fin à certaines conneries débiles (dont tous les partis concernés ont aussi bien raison que tord pour certaines conneries), même si je vois déjà arriver les réticences de loin pour certains, mais bon rien est impossible, preuve en est je répond à ce sujet ^^
Dans un second temps, ça pourrait également permettre de partager d'autres visions du jeu aussi bien sur l'aspect PvP que l'aspect PvE (manière de jouer, découverte de nouveau passe temps, etc...), de voir d'autres ambiances, découvrir d'autres délires, etc.

Enfin ce n'est que mon avis et ce que j'ai cru comprendre.

Bisous bisous.

Schuchty
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:17 (2016)    Sujet du message: Programme d'échange interteams Répondre en citant

moi je suis pour d ailleurs je me porte volontaire !
qui veut aller faire un tour chez rng l espace d une semaine XD ?

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:20 (2016)    Sujet du message: Programme d'échange interteams Répondre en citant

Schuchty a écrit:
moi je suis pour d ailleurs je me porte volontaire !
qui veut aller faire un tour chez rng l espace d une semaine XD ?

Si un joueur et sa team souhaitent faire un échange avec Schuchty, il suffit de l'indiquer ici ^^

XploZ
Représentant de Team

Masculin
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: Programme d'échange interteams Répondre en citant

Qui me veut dans sa team ? Je suis multi-fonctions :
-drôle
-beau gosse
-charismatique
-haut level sur PokeMMO

et surtout surtout : je sais rester humble en toutes circonstances.

Un XploZ adopté et c'est un Panda du Tibet sauvé <3

#FuransuNoKaibutsu

Visiter le site web du posteur
Schuchty
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:22 (2016)    Sujet du message: Programme d'échange interteams Répondre en citant

UP !!!!!!!!!!!!!!

Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:04 (2016)    Sujet du message: Programme d'échange interteams Répondre en citant

Oui allé qui veut d'XPLOZ on n'en veut plus

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Programme d'échange interteams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006