Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du futur champion. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Présentation des Joueurs français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemathelin
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: LeMaThELiN

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:33 (2016)    Sujet du message: Présentation du futur champion. Répondre en citant

Yop' ! Moi c'est Anthony, surtout connu sous le pseudo de Lemathelin !
J'ai 19 ans, fais partit de la célèbre team " RNG " et compte bien devenir un membre sur lequel on peut compter pour les évents PvP !

Je suis plutôt connu sur le jeu en tant que streamer, on le rappelle et on se rappelle tous de ce 14 décembre ou j'ai réuni 57 personnes de la communauté PokéMMO lors d'un de mes lives. J'en fais relativement souvent et prend énormément de plaisir.

Comme peut-être vous avez pu le voir en stream ou sur TS, j'ai une assez bonne aisance pour m'exprimer et aime beaucoup rigoler.
Au delà de ça, je suis un simple petit bonhomme doté d'une capacité de reflexion basique mais suffisante qui n'aime pas prendre parti et qui compte bien malgré ses difficultés, devenir un futur champion dans le domaine du PvP, c'est pour cela par ailleurs que je suis resté dans la RNG ! Je pense que c'est la meilleur team pour combler mes lacunes et par la suite, remporter des évents ou je ferais brillé ce nom !

Etant débutant dans le domaine du PvP et pour aider ma team qui manquait de joueur de ce type, je me suis orienté NU pour commencer ! A voir pour la suite comment ça va se passé !

Je suis quelqu'un qui est très ouvert et les évents fun m'attire particulièrement ! Je pense donc fournir une présence plus que convenable à la plus part des évents mis en ligne.

C'est sans en dévoilé plus sur moi-même et vous laissé la possibilité de me découvrir IG que je m'arrête là ! En espérant que mon orthographe n'aura pas trop arraché vos yeux !
Labise.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XploZ
Représentant de Team

Masculin
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:44 (2016)    Sujet du message: Présentation du futur champion. Répondre en citant

#LaCathelin

"Célèbre team RNG" : j'aime comment tu parles, nouvö. Continue dans cette voie pleine de bon sens.

Sinon mec sympa, qu'on a recruté un peu par hasard en sympathisant grâce à son stream (où on était venus en masse pour le délire une journée). Au final il est bien intégré :-)
Très bonne continuation à toi chez nous.

#FuransuNoKaibutsu

HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hopyrevenge
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:46 (2016)    Sujet du message: Présentation du futur champion. Répondre en citant

En fait personne n'est mal intégré.

Dommage que ton prénom soit Anthony sale sous race des Tony.

#LaCathelin

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:48 (2016)    Sujet du message: Présentation du futur champion. Répondre en citant

#LaCathelin
#Basducul

Bienvenue sale noob

Counther
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Counther
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:09 (2016)    Sujet du message: Présentation du futur champion. Répondre en citant

Merci pour ta présentation mathelin ;) A bientot sur tes stream ou les futurs event

Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:47 (2016)    Sujet du message: Présentation du futur champion. Répondre en citant

HopyWan a écrit:
En fait personne n'est mal intégré.

Dommage que ton prénom soit Anthony sale sous race des Tony.

#LaCathelin

Ton prénom est vraiment Tony? Chaud

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:40 (2016)    Sujet du message: Présentation du futur champion. Répondre en citant

Guerinf a écrit:
Ton prénom est vraiment Tony? Chaud

Rekd

XploZ
Représentant de Team

Masculin
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:41 (2016)    Sujet du message: Présentation du futur champion. Répondre en citant

Tony ? Wtf cette sous évolution des Anthony..

#FuransuNoKaibutsu

HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hopyrevenge
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:18 (2016)    Sujet du message: Présentation du futur champion. Répondre en citant

Putain de team de merde jme casse !

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Présentation du futur champion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Espace Présentation des Teams et des Joueurs -> Présentation des Joueurs français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006