Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Boîte à Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:26 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

Il est plus que temps que la FFP se présente sur le forum officiel. Les joueurs francophones trouveront ce site plus facilement une fois qu'il sera visible. Le recrutement par bouche à oreille, c'est mignon et ça permet à Uhaina de tout contrôler, mais bon il faut passer à autre chose.

Je peux m'en charger si vous voulez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:51 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

Allo?

HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hopyrevenge
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:52 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

ça fait quelques jours que la ligne est coupée

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

Counther
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Counther
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:37 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

C'est une bonne question on en est au point mort à ce niveau là alors que ce serait une bonne chose.

C'est sympa de te proposer mais bon après je sais pas si tu portes la ffp dans ton coeur. Il faut surtout pas une présentation sarcasme x1000 ^^

Mais si c'était sérieux et que tu es chaud de faire un premier jet (et que le staff puisse faire une relecture) c'est clair que ca ferait beaucoup avancer les choses

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:45 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

Counther a écrit:
C'est une bonne question on en est au point mort à ce niveau là alors que ce serait une bonne chose.

C'est sympa de te proposer mais bon après je sais pas si tu portes la ffp dans ton coeur. Il faut surtout pas une présentation sarcasme x1000 ^^

Mais si c'était sérieux et que tu es chaud de faire un premier jet (et que le staff puisse faire une relecture) c'est clair que ca ferait beaucoup avancer les choses

Dès demain, je m'y mets alors.

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:36 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

J'ai obtenu l'autorisation du staff de PokéMMO de poster un thread à propos de la FFP sur le Round Table du forum officiel.

Voici ce que j'ai écrit jusqu'à présent:
Citation:
Welcome to FFP (Fédération Francophone de PokeMMO) thread.
FFP aims to become a beacon for the French community of PokeMMO. Our forum (http/ffp.xooit.eu) is a place where teams can recruit players, where players can find helpful pvp/pve guides and where several events are organized.

Que devrait-on ajouter?

Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: Sake

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:12 (2016)    Sujet du message: rep Répondre en citant

Bonsoir Gb, il y a également (même si c'est délicat actuellement) la volonté de promouvoir les teams françaises équitablement et de répondre dans la mesure du possible à leurs besoins pour permettre leur essor. Un autre point qui pourrait être évoqué est la mise en place du championnat Francophone et de son classement qui sont réguliers.

Pour la suite Eggplant a proposé de nombreuses idées très pertinentes tout à fait possible à mettre en oeuvre, il faut que je retrouve son poste et que je le relise.

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:40 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

Uhaina a écrit:
Bonsoir Gb, il y a également (même si c'est délicat actuellement) la volonté de promouvoir les teams françaises équitablement et de répondre dans la mesure du possible à leurs besoins pour permettre leur essor.

Je veux bien parler d'une promotion équitable de teams française, mais de quoi s'agit-il?

Uhaina a écrit:
Un autre point qui pourrait être évoqué est la mise en place du championnat Francophone et de son classement qui sont réguliers.

Depuis que les events FFP et externes ne sont plus différenciés, je trouve un peu biaisé de faire la promotion d'un type de championnat particulier.

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:08 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

Il s'agit de donner un espace équitable aux teams pour se présenter, se mettre en valeur, pour recruter (chose que tu as précisé) et présenter leurs events si elles le désirent. C'est un point important à travailler activement à l'avenir.
Oui il y a eu regroupement des events, et si plusieurs championnats sont autorisés et espérés, l'objectif de cette fédération lors de sa création était la proposition d'un format de championnat (comme l'on peut le trouver en ligue 1 de football), dans ce cas la, pourquoi ne pas parler de championnats au pluriel si cela te pose un soucis? On éviterais tout traitement de faveur non?

Eggplant a avancé parmis d'autres idées comme les guides qui ont été lancés (merci à Counther et à tous les participants pour cette initiative) mais également une value discussion qui peut voir aisément le jour.

Counther
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:43 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne base Gb ! Je propose 2 modif en gras afin de trouver un compromis pour ce ui a été souligné plus haut.

Welcome to FFP (Fédération Francophone de PokeMMO) thread.
FFP aims to become a beacon for the French community of PokeMMO. Our forum (http/ffp.xooit.eu) is a place where teams can present and promote themselves, where players can find helpful pvp/pve guides and where several events are organized such as a continuous championship.

Counther
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:21 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

La présentation que j'ai proposé au dessus pourrait convenir ? Si oui je veux bien la poster sur le forum Officiel.

Uhaina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:47 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

Il faudrait aussi la dédoubler en français, mais oui personnellement ca me convient.

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:35 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

All good

gokucopkake
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Mohamedgold
Team PokeMMO: VALE EternalTrainers

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:52 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

Il faut une présentation anglaise et sa traductio francaise

Visiter le site web du posteur Skype
DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: DrakeHope
Team PokeMMO: OPLT

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:58 (2016)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel? Répondre en citant

gokucopkake a écrit:
Il faut une présentation anglaise et sa traductio francaise

Ouaip ce qu'a proposé Uhaina plus tot.

Il faudrait aussi ajouté le lien de la futur présentation ( je sais pas si quelqu'un a posté sur le fofo offi la présentation ) dans la présentation de la fédé, aussi pourquoi pas une image qui représente la ffp ? ( beaucoup de team du table round ont une image de présentation & faut avouer que ça passe plutôt bien ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: À quand la présentation de la FFP sur le forum officiel?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> Boîte à Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006