Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Archives de la Fédération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Counther
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Counther
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:15 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

merci à mohamedgold pour l'affiche

Après une semaine de vacances à l'occasion des fêtes de fin d'années, les tournois FFP reprennent avec un OU classique ce Mercredi 6 janvier !

Les deux joueurs en forme du moment sont Misterhide, premier du classement actuel, et Zeikooo qui a remporté le dernier tournoi. Vont-ils réitérer la performance ? Surtout que d'autres joueurs pro se rapprochent dangereusement de la victoire comme Maekaaay, YUBELLL. Sans parler des deux joueurs espoirs Nerooon et Louvia, chaque jours plus costauds et qui accéderont facilement à la ligue Pro si ils continuent sur leur lancée.

Qui sera le premier vainqueur de 2016 ? Participants ou spectateurs, vous êtes attendu nombreux ce Mercredi 6 janvier 21h à Cerulean city (Azuria) Channel 4. pour découvrir ça sur place.

Le tournoi est ouvert à tous les joueurs, quelque soit leur niveau, et est entièrement gratuit.

Le tournoi se fera selon les règles suivantes :

- Equipe de 6 Pokemon OverUsed (OU), les pokemon classés Ubers sont donc interdits (listes disponible dans le pokedex du jeu).

- Les duels doivent être lancés en "Tournament Mode" (Principal à savoir : pas deux fois le même Pokemon dans une équipe, les Pokemon à plus haut level sont descendu au lv50, moves d'esquive comme reflet interdits, interdit d'endormir plus d'un Pokemon adverse à la fois, interdit de "suicider" son dernier Pokemon, certains objets bannis comme Vive Griffe, Roche Royale,.. etc)

- L'attaque Relai (Baton Pass) est interdite

- Possibilité de modifier son équipe entre les duels

- 16 joueurs max, élimination double.

Récompenses :

les prix ne sont pas encore fixés mais minimum garanti :

- 1e : 100k
- 2e : 50K

+ des points au classement général.

NB : Si des joueurs veulent augmenter le price pool via des dons c'est bien sûr bienvenu ! (l'entrée étant gratuite)

L'inscription doit se faire en commentaire sous la forme suivante : IGN : Counther (IGN "In Game Name" étant votre pseudo dans le jeu)

N'oubliez pas de réserver votre place via cette méthode car le tournoi est régulierement complet !

Host : Counther

Inscrits (10 sur 16)

-Guerinf
-Misterhide
-Hopy
-Zeikooo
-Counther
-Louvia
-Nerooon
-Alitofernando
-YUBELLLL
-Osuki

Dernière édition par Counther le Mer 6 Jan - 20:54 (2016); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:35 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

Ahah j'ai bien aimé les quelques lignes d'introduction qui font office de teaser!

Edit :

IGN : Guerinf

(je ne me ferai plus avoir en m'inscrivant au dernier moment)

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

MisterHide
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: MisterHide
Team PokeMMO: [RÑG]

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:01 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

IGN: MisterHide

Je garderai ma 1ere place !

HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hopyrevenge
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:10 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

Ign : Hopy

Fok da police

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

zeiko
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: zeikooo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:11 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

IGN : zeikooo

Counther
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:49 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

IGN : Counther

mboplus
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: mboplus

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:26 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

Ign : MBOPlus

edit : j'annule mon inscription :/

Dernière édition par mboplus le Mar 5 Jan - 18:12 (2016); édité 1 fois
Loulou
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Louvia
Team PokeMMO: Bouh

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:29 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

IGN : Louvia

Sympa le petit teaseur, j'espère aller en Pro :P

Neron
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Nerooon

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:45 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

IGN : Nerooon

mboplus
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: mboplus

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:12 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

J'annule mon inscription finalement, je ne pourrais pas être présent :/

Bonne chance à tous!

AlitoFernando
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:22 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

Je participe.

IGN: AlitoFernando

Visiter le site web du posteur
Schuchty
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:20 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

guégué #1 explose les tous ( ps fais gaffe a hide c est un fucking chatteux )

Counther
Représentant de Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:22 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

Pour permettre d'enchainer le OU ffp (21h) et le UU officiel (23h) je propose de faire le tournoi en élimination simple cette fois, vous êtes ok ?

MisterHide
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: MisterHide
Team PokeMMO: [RÑG]

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:10 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

ça me va

znk
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: YUBELLLLLLLLLLLL
Team PokeMMO: BouH

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:38 (2016)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01 Répondre en citant

IGN YUBELLLLLLLLLLLL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Tournoi FFP OU 6v6 06/01

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Archives de la Fédération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006