Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic d'aide aux autre team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Archives de la Fédération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghardman
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: ghardman
Team PokeMMO: TeamRocket

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:42 (2015)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team Répondre en citant

Nos salutation dresseur et dresseuse comme décrit dans notre présentation l'un des Objectifs de l'ATP ou Association Triforce Pokemmo sera d'aider les teams ou joueur individuel qui auront besoin de soutien dans l'organisation de leur event ou tournois que se soit d'ordre publicitaire ou d'organisation. D' où la création de ce topic où les représentanst ou chef de team ou le joueur lui même feront une description de l'aide devant leur être apportée ainsi que des détails de l'event ou tournois qu'ils veulent organiser.
Les demandes se feront ici bas sous forme de réponse a ce sujet (PS: mettez le plus de détails possible) et ces demandes seront ensuite étudiées et vous recevrez les réponses que ce soit positif ou négatif sous forme de réponse à votre réponse faite ici bas ou par envois de lettres privées, de ce fait toutes les demandes ne seront pas obligatoirement acceptées car cela dépend de plusieurs critères que je ne pourrais tous citer mais seront d'ordre budgétaire , d'éthique, ou de ressources humaines ou joueur si vous voulez, etc...

MERCI A VOUS TOUS ET NOUS ESPERONS POUVOIR VOUS AIDER AU MIEUX AINSI QUE SATISFAIRE VOS DIVERSES DEMANDES DONC N'HESITEZ PAS A FAIRE VOS DEMANDES ^^

Dernière édition par ghardman le Jeu 31 Déc - 11:48 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: DrakeHope
Team PokeMMO: OPLT

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:03 (2015)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team Répondre en citant

Euh y a plusieurs choses que j'ai pas bien compris, déjà c'est quoi les critères qu'il faut pour que vous acceptiez de faire de la pub ou d'aider a l'organisation du dit event ? Et tu dis "aide aux autres team" ça veut dire qu'un joueur individuel ne peut être aidé par l'ATP ?

Natsuto
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: natsuto
Team PokeMMO: Team Nowhere

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:30 (2015)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team Répondre en citant

Non, ne t’inquiète pas, hardman c'est disons... mal exprimé. Je vais lui parler un peu pour modifier. Merci de ta (votre) compréhension.

ON FIRE

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:36 (2015)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team Répondre en citant

Natsuto a écrit:
Non, ne t’inquiète pas, hardman c'est disons... mal exprimé. Je vais lui parler un peu pour modifier. Merci de ta (votre) compréhension.

Lol, y a pas de quoi, c'est juste qui y a des choses que je ne comprend pas trop bien :P 

Sillianos
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Sillianos
Team PokeMMO: Reskia

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:42 (2015)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team Répondre en citant

Le mieux pour vous est de discuter sur le sujet (le plan avec ce qu'il doit être écrit) et après l'envoyer cela évitera les confusions entre vous ^^
Mais sinon le projet est sympa bonne chance à vous.

Visiter le site web du posteur
ghardman
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: ghardman
Team PokeMMO: TeamRocket

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:44 (2015)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team Répondre en citant

Oui merci Drakhope car c avec ce genre de remarque qu'on améliore les choses et vus que c le premier exemplaire je vais de ce pas modifié quelque élément

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:55 (2015)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team Répondre en citant

ghardman a écrit:
Oui merci Drakhope car c avec ce genre de remarque qu'on améliore les choses et vus que c le premier exemplaire je vais de ce pas modifié quelque élément

Pas de quoi, l'erreur est humaine, si vous vous améliorez tant mieux :) 

MisterHide
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: MisterHide
Team PokeMMO: [RÑG]

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:46 (2015)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team Répondre en citant

J'ai corrigé ce qui me sautais au yeux, je ne garantie pas que j'ai repéré toutes les fautes

ghardman a écrit:
Nos salutations dresseurs et dresseuses comme décrit dans notre présentation l'un des objectifs de l'ATP ou Association Triforce Pokemmo sera d'aider les teams ou joueurs individuel qui auront besoin de soutien dans l'organisation de leur events ou tournois que se soit d'ordre publicitaire ou d'organisation. D' où la création de ce topic où les représentansts ou chef de team ou le joueur lui même feront une description de l'aide devant leur être apportée ainsi que des détails de l'event ou tournois qu'ils veulent organiser.
Les demandes se feront ici bas sous forme de réponse a ce sujet (PS: mettez le plus de détails possible) et ces demandes seront ensuite étudiées et vous recevrez les réponses que ce soit positif ou négatif sous forme de réponse à votre réponse (ça fait beaucoup de réponses) faite ici bas ou par envois de lettres privées, de ce fait toutes les demandes ne seront pas obligatoirement acceptées car cela dépend de plusieurs critères que je ne pourrais tous citer mais seront d'ordre budgétaire , d'éthique, ou de ressources humaines ou joueurs si vous voulez, etc...

MERCI A VOUS TOUS ET NOUS ESPERONS POUVOIR VOUS AIDER AU MIEUX AINSI QUE SATISFAIRE VOS DIVERSES DEMANDES DONC N'HESITEZ PAS A FAIRE VOS DEMANDES ^^

Pour ta phrase de fin, évite le caps lock, c'est déjà moche in game, ça l'est encore plus sur un forum.

Il existe de meilleurs moyens de mettre en valeur une phrase.

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:09 (2015)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team Répondre en citant

MisterHide a écrit:

Il existe de meilleurs moyens de mettre en valeur une phrase.

La couleurs ?

HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hopyrevenge
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 04:14 (2016)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team Répondre en citant

Hors fautes d'orthographes, j'ai rien compris.

....

....

Rien de rien

...

...

...

seriously ?

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Topic d'aide aux autre team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Archives de la Fédération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006