Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Puisque la modération est de retour.. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Archives de la Fédération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hopyrevenge
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:38 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

Suis-je dans l'obligation de rappeler que chaque event est désormais un event FFP et que par conséquent son statut de modérateur est remis en cause puisqu'il a délibérément choisi de garder l'argent de chacun des participants y compris Neron qui lui a demandé de récupérer son investissement ?

Merci d'arrêter de modérer tout et n'importe quoi, on veut des réponses et une justice, pas qu'on nous fasse fermer notre gueule alors qu'on est dans notre droit.

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:41 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

L'event n'ayant pas eu lieu, Neron n'ayant pas été remboursé, c'est toujours d'actualité. Merci d'éviter de reprendre les propos de Guerinf a tes propres fins, il faut savoir les utiliser correctement. Merci bien.

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

MisterHide
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: MisterHide
Team PokeMMO: [RÑG]

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:29 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

https://www.demanderjustice.com/litige-entre-particuliers/fiche-pret-d-arge…

Je ne vois nulle part qu'une dette est déclaré nul et non en cas de manque de respect d'un des deux partis

HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:35 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

http://i.imgur.com/TlpWwm4.png

Alors là c'est incroyable, putain Uhaina tu touche le fond.

Je pensais pas que t'irai jusqu'à supprimer tes propres postes, tu avais honte de ta réponse ô combien intelligente ?

Si ça commence a supprimer de poste sur des topics LOCKED, ça devient n'importe quoi et les conversations restantes deviennent vide de sens (remarque ça reste dans le code morale de la FFP, le non sens.)

Merci d'arrêter de faire n'importe quoi, ou alors passe les reines de la ffp a quelqu'un qui en fera bon usage, ton incompétence me tape sur le système

Neron
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: Nerooon

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:40 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

En tout cas très belle action d'icrowlix de bloquer le sujet ou il était lui même en tord, pendant 2 mois il fait le sourd et le malin en plus de faire le mec hautain et il demande à être respecter. Je trouve que je le respecte suffisamment dans mes paroles personnellement.

D'ailleurs icrowlix, julie avait clairement dit à zeiko et moi que soit on participait à l'organisation de l'event soit il n'y aurait pas d'event. A la base j'étais d'accord pour organiser même si j'aurais préférer y participer mais lorsqu'elle a dit cette phrase je lui ai toute suite fait comprendre qu'elle pouvait chercher quelqu'un d'autres car j'étais pas son larbin, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même si il n'y avait pas assez de joueurs pour organiser.

Ensuite ça n'a aucun sens que étant donné que je sois la seule personne qui réclame quoi que ce soit et bien je ne devrais rien avoir, tant que les gens sont en droits de demander quelque chose ils peuvent, peu importe leur nombre et si j'ai fait cette demande c'est pour faire bouger les choses car sinon dans 2 mois on sait tous ou sera encore le gain de l'event :)

MlleJulie
Membre de la Fédération

Féminin
Pseudo IG: MlleJulie
Team PokeMMO: Bouh

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:44 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

J'avoue que je comprends pas certaines discussions, il y a eu des messages supprimés dans l'air :roll:

Sinon vu que l'autre topic est lock, je voulais juste réagir sur la demande de Neron. Quand même sacré culotté de venir réclamer 2 mois après sur un event qu'on a du annulé par manque d'aide au sein de la team pour participer à l'organisation. NERON qui a refusé ce jour là d'aider à la participation de l'event au passage.
On peut rappeller le prix d'un 6x31 nature sinon ? Dans les environs de 2M ? On y a investi beaucoup de temps et d'argent aussi, donc c'est cool de ne préciser à aucun moment ces détails hein. Comme si c'était que toi qui avait financé ce breed.

La prochaine fois, faudra faire signer un contrat pour préciser que c'est bien des DONATIONS, avant que ça vienne réclamer, c'est hallucinant quand même.

Crowlix
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: iCrowlix

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:45 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

Pour ta gouverne, je n'ai rien bloquer du tout. Les accusation hâtives et sans preuves, non merci. 

Expliques moi ceci :"pendant 2 mois il fait le sourd et le malin en plus de faire le mec hautain et il demande à être respecter." 

Si ta réponse n'est pas remplis de mensonges, peut-être qu'on pourra discuter tranquillement. 

+ le "Je trouve que je le respecte suffisamment dans mes paroles personnellement." est extrêmement drôle :3

"Since when were you the one in control ?."

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:47 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

si neron a investi dans le breed pour un event qui n a pas eu lieux c est normal qu il demande a etre remboursé non?

Crowlix
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:49 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

YenroSNOW a écrit:
si neron a investi dans le breed pour un event qui n a pas eu lieux c est normal qu il demande a etre remboursé non?

Si Neroon demande quelque chose après insultes + taunt in-game, c'est normal qu'il ne le soit pas non ?

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:50 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

Crowlix a écrit:
YenroSNOW a écrit:

Si Neroon demande quelque chose après insultes + taunt in-game, c'est normal qu'il ne le soit pas non ?

ba meme a l epoque il a donner sa contribution et il n y avait pas d insulte donc sa parait logique de lui rendre son investisement

MisterHide
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:51 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

J'ai surtout l'impression que la mauvaise foi prime sur l’honnêteté, Un litige? je garde ton investissement, merci pour le don.

Ne pas vouloir honorer une dette est bien plus offensant que tout genre d'insulte, respectes toi et respectes le et donne lui son due, fin de l'histoire.

HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:52 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

Surtout qu'a aucun moment il était précisé que le dit comp irait dans le pc de crowlix en cas de non lieu. On dirait Osuki qui demande aux newbies de RZKK de breed pour lui en échange de conseil pvp (popopoooo)

Crowlix
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:52 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

YenroSNOW a écrit:
Crowlix a écrit:
YenroSNOW a écrit:

ba meme a l epoque il a donner sa contribution et il n y avait pas d insulte donc sa parait logique de lui rendre son investisement

Vu qu'il n'a aucune raison pour justifier ses insultes, ça parait logique de ne rien lui rendre du tout. Surtout que le montant qu'il réclame n'a jamais été abordé, qu'il sort de nul part.

Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:54 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

Crowlix a écrit:
YenroSNOW a écrit:
Crowlix a écrit:
YenroSNOW a écrit:

Vu qu'il n'a aucune raison pour justifier ses insultes, ça parait logique de ne rien lui rendre du tout. Surtout que le montant qu'il réclame n'a jamais été abordé, qu'il sort de nul part.

bah il a pas que ca a faire que d inventer un investissement quand meme. Mais bon apres un genocide un vol c est rien du tout pour toi non?

MisterHide
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:54 (2015)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour.. Répondre en citant

Crowlix a écrit:
YenroSNOW a écrit:
Crowlix a écrit:
YenroSNOW a écrit:

Donc tu prends comme excuse que le manque de respect envers toi justifie une arnaque pur et dur de ce qu'il a investie? C'est de la malhonnêteté caractérisée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Puisque la modération est de retour..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Archives de la Fédération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006