Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il sert à quoi, ce forum? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Archives de la Fédération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eggplant
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Eggplant
Team PokeMMO: Pokémon Aura

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:20 (2015)    Sujet du message: Il sert à quoi, ce forum? Répondre en citant

Wesh j'ai une question!

Bon j'viens squatter pour voir ce que vous avez comme ressources utiles que j'aurais ptet volé pour notre fofo anglais.
Je vois 4 p'tits guides, un pauvre topic d'échanges, une section fanfiction/journal hebdomadaire ou tout le monde écrit un peu ce qu'il veut, et sinon un "round table" avec un topic par équipe.

Bon franchement à part les topics à discussion libre, je vois pas grand chose d'utile, donc j'en ai conclu que ce forum sert à "pas grand chose", que c'était un endroit ou tout le monde est ami et s'éclate. Et sure ce genre de forum je comprends pas pourquoi les gens se font bannir. à part "réunir la communauté"' et causer, y'a pas grand chose à faire. Et en banissant des gens, on s'éloigne un peu du but de "réunir la communauté". Qui était, à priori, pour moi, le seul but du forum. Du fait que y'a pas grand chose d'autre d'utile ici.

\o/

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hopyrevenge
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:43 (2015)    Sujet du message: Il sert à quoi, ce forum? Répondre en citant

GB avait posé une question similaire qui a été supprimé depuis (LOL).

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

Eggplant
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Eggplant
Team PokeMMO: Pokémon Aura

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:44 (2015)    Sujet du message: Il sert à quoi, ce forum? Répondre en citant

wesh c'est la boite aux questions ici, pas la boite aux idées, t'as dû missclick.

Mais si tu veux des idées, pourquoi pas:

Soit: bah comme ce forum sert à rien imo et il sert à être potes, on enlève les modos bicause ça ne fait rien qu'obstruer la discussion. Le drame fait le fun! Personne est là pour tous se sucer la queue h24. Le forum va se vider si il se passe rien. Enfin un modo ça peut servir a entretenir le forum, mais y'a pas de raison de censurer sur un forum de cette échelle.

Soit : on encourage l'utilité du forum avec des ressources intéressantes qui peuvent servir à tous les français:
-Pomper des guides, des guides...
-Un nouveau 'Value Discussion' du fait que y'en a plus sur le fofo anglais
-Une "comp assistance" ou il y a des aides pour teambuild ou pour discuter de movesets
-Une chronique périodique sur un comp spécifique, qui n'est pas viable à première vue (cf OU Xatu de OrangeManaic, ou UU Crobat de DoubleJ)
-encore des guides...
-des trucs utiles quoi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Il sert à quoi, ce forum?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Archives de la Fédération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006