Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iimoburuu
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:14 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

Bonjour à tous &'' à toutes ! ^ _ ^)/

Bienvenue pour ce nouvel article de la rubrique «  Fashion Life Style Street iG »
La rubrique mode à ne pas louper de votre Journal !

Aujourd'hui, je vais vous montrer un style très particulier ! &'' pour être plus précise : un Cosplay:D

kewah ? O o )' qu'est ce que c'est ça encore ?! )

Pas de panique! je vais vous expliquer !^^)

===> Ce mot vient de l'anglais 'Costume' &'' 'Playing'. Alors, le cosplay , que ça soit irl ou iG, consiste à jouer le rôle de vos personnages préférés, (qu'il sorte tout droit d'un anime, d'un jeu vidéo ou bien d'un film de science fiction, ou qu'il représente une personne connue) en vous habillant pareil que celui-ci.

J'ai eu l'honneur de faire un photoshoot avec la Grande Hatsune Miku , dont je suis très Fan *_*) 
pour ceux qui ne connaîtraient pas , il s'agit d'une célèbre Vocaloid! Une vraie star au pays du soleil levant !
 J'ai pu la suivre sur pokemmo une journée afin de la paparazziter &'' voir ce qu'une star comme elle, faisait de ses journées de repos après ses concerts. 
Entre shopping , œuvres caritatives auprès des pokemons blessés, &'' bronzette sur sa plage privée au sud de Slateport City, notre Starlette n'a pas beaucoup de place dans son emploi du temps ! Mais elle m' a quand même accordé un peu de son temps pour notre rubrique !

Vauxell aime s'inspirer du style de son idiole Hatsune Miku mais elle s'inspire aussi de son pokemon préféré qui est de la même couleur qu'elle , le très rare &'' magnifique Noctali Shiny~

« noctali shiny est mon pokemon préféré et j'aime les vocaloids et les teintes de couleurs sombres » me confia-t-elle.

&'' pour une petite touche personnelle en plus , elle ajoute à son Cosplay des ailes noires !

Laissons notre Star, retourner à ses fans, 
&'' quand à nous passons à notre POHoroscope ! Alors , cette semaine, les Vierges lisez attentivement : 

PokéHumeur : Des propositions à la limite de la légalité vous seront faites implicitement, ne signez rien cette semaine

PokéAmour : Évitez tout laisser-aller dans vos démarches, vous éviterez des complications inutiles et coûteuses.

PokéArgent : Vous allez avoir des facilités à plonger dans les questions matérielles de fond avec acharnement, jusqu'aux moindres détails.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MmeSakura
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: MmeSakura
Team PokeMMO: Snow

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:32 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

hahaha j'avais même pas tilter que vauxell avait fait un cosplay miku hatsune avant de voir ton article XDD
Cependant joli cosplay!

lipoutou vierge ? je suis .. je suis ":o" choqué XD

Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: Osuki
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:39 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

Toujours au top ! En plus t'as compris que m'avoir dans l'article ça le rendait forcement mieux...

MisterHide
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: MisterHide
Team PokeMMO: [RÑG]

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:09 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

Du drama au programme pour cette semaine également?

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: TheDrakeHope
Team PokeMMO: SIA

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:11 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

MisterHide a écrit:
Du drama au programme pour cette semaine également?

Si on évite le sujet comme tu vien de le faire je pense que non 

lilyek
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:46 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

Lipoutou vierge ... XD

Counther
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Counther

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:49 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

Petite question cest quoi un vocaloid ? ^^ Sinon super iimo !

XploZ
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: XPLOZ
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:56 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

Counther a écrit:

Une chanteuse virtuelle dont la voix est synthétisée sur ordi

MisterHide
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: MisterHide
Team PokeMMO: [RÑG]

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:47 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

Counther a écrit:

Un exemple est toujours plus parlant:

https://www.youtube.com/watch?v=FoTd918zhZc

Sinon une tentative de vocaloid francophone (mais on sens bien l'accent japonnais):

https://www.youtube.com/watch?v=BELGu74fwoA

Counther
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Counther

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:30 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

Wow merci, je dormirai moins bête ce soir !

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: TheDrakeHope
Team PokeMMO: SIA

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:31 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

super article au passage j'ai aussi appris ce qu'est un/une ? vocaloid 

Schuchty
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:58 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15 Répondre en citant

Jynx vierge JYNX ! ok lipouti je veux bien mais pas JYNX !

Vauxel
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Vauxell
Team PokeMMO: Mogeko

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:54 (2015)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ooops...je me suis faite repérée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 16/12/15

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006