Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Sieste de Ronflex 11/12/15 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilyek
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:33 (2015)    Sujet du message: La Sieste de Ronflex 11/12/15 Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue pour cette troisième édition de la sieste de Ronflex.

Je tiens d'abord à m'excuser pour l'oublie de ma chronique de la semaine dernière (l'alcool fait des ravages).

Nous commençons donc avec la partie PvP :

Comme il n'y a pas eu de tournois officiels ces derniers jours, je vais seulement vous parler des tournois à venir.
Tout d'abord ce soir, aura lieu un tournois UU (UnderUsed) à 23h00 (heure FR) où quelques francophones sont très attendus, le prix pour la première place est un Soporifik shiny comp avec l'attaque Voeu.
Le tournoi suivant aura lieu ce dimanche 13 décembre à 23h00 (heure FR) également, il s'agira d'un tournoi Double et le premier prix sera un Ludicolo shiny comp avec l'attaque Vampigraine.

On enchaîne avec la partie "chasse et pêche" :
Dans la journée d'hier à 3h d'intervalle, deux joueurs de la team Renzokuken ont trouvés un shiny, le premier fût trouvé aux alentours de la zone de combat, il s'agit d'un Tentacruel, et le second a quand à lui été trouvé île 6 et il s'agit d'un Piafabec.

ALERTE ENLEVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis maintenant 9 jours, le petit MaeKaaay (Mickey pour les intîmes) est porté disparue.
Il aurait été aperçue pour la dernière fois le 2 décembre vers 20h00 devant la maison d'un vieux monsieur à Saffrania.
Si vous avez des informations succeptibles d'aider à le retrouver merci d'en informer l'agent Jenny au plus vite.

Question du jour :

D'ici quelques jours, une mise à jour du jeu va avoir lieu, contenant l'event pour noël, ainsi qu'un nouveau système d'échange, qu'attendez vous de ce nouveau système, ou comment aimeriez vous qu'il soit ?

Il est à présent temps de vous quitter, merci d'avoir lu cet article, mais avant tout le dicton du jour : "Lorsque Ronflex boit la tasse, la marée est basse".

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: TheDrakeHope
Team PokeMMO: SIA

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:48 (2015)    Sujet du message: La Sieste de Ronflex 11/12/15 Répondre en citant

Best dicton ever xD j'ai bien rigolé, super article comme d'hab :D

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:53 (2015)    Sujet du message: La Sieste de Ronflex 11/12/15 Répondre en citant

D'après les policiers du poste d'Azuria il a été retrouvé 

Counther
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Counther
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:04 (2015)    Sujet du message: La Sieste de Ronflex 11/12/15 Répondre en citant

Il manque un bouton j'aime sur ce forum ^^

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:16 (2015)    Sujet du message: La Sieste de Ronflex 11/12/15 Répondre en citant

Counther a écrit:
Il manque un bouton j'aime sur ce forum ^^

tu peut évaluer avec un plus ou un moins les postes des autres personnes :D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: La Sieste de Ronflex 11/12/15

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006