Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iimoburuu
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:35 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

Bonjour à tous &'' à toutes ! ^ _ ^ )/

Bienvenue pour cette première de la rubrique «  Fashion Life Style Street iG ».
La rubrique Mode à ne pas louper de ce journal !

En effet, chaque Mercredi ça pourrait être Vous, ou bien l'un de vos amis, membres, ou le parfait inconnu du coin, qui pourrait y être représenté.

Cette semaine, on commence plutôt fort avec un style très Flashy !

J'ai eu le plaisir de faire une session photoshoot avec Lilyek, qui , à ses heures perdues va sur la plage prendre un bain d'ultraviolets [d'où la couleur de son style haha], &'' faire ses courses au marché de Poivressel avec un LoOk très extravagant tout en rose &'' vous l'aurez compris ultra Violet ! * sors *

Après lui avoir demandé où il trouvait une telle inspiration vestimentaire, il m' a répondu que de base il avait un LoOk afro bleu avec un maillot de bain blanc &'' rouge pour représenter le drapeau de la France. « Mais en voyant Osuki trop souvent je me suis dit 'inspire toi d'elle' » me confia-t-il.

&'' depuis son retour iG qui fût fin Août, nous pouvons les apercevoir à nouveau réunis sur la plage de Poivressel à se dorer la pilule en maillot de bain rose.

Pour conclure ce premier article de cette rubrique Mode, je vais m'adresser aux Gémeaux cette semaine !
Car c'est l'heure du POHoroscope

PokéHumeur : De bonnes nouvelles vous soulagent et vous donnent le sourire, aujourd'hui ! Bouger vous sera indispensable! alors Go Hoenn &'' Kanto ! 

PokéAmour: Votre bonne humeur est communicative, cette journée vous rapproche davantage de ceux que vous aimez &'' apprécier iG.

PokéArgentVous êtes satisfait de vos œuvres iG (breed , tournois,...) , cela vous aidera à penser à autre chose que les biens matériels et prendre du recul.

Voilà , cette article arrive à sa fin , en espérant que ca vous a plut, je vous dis à Mercredi Prochain ! ^_^)/

je tenais à remercier quelques personnes : Schuchty ,Counther, Lilyek &'' un Grand merci à TheLowen pour l'aide des montages.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: HURO

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:44 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

j'adore ton look lilyek, la façon dont tu t'affirmes oulala, je trouve que ce que tu fais pour la communauté Mackognosexuel est tellement street cred, un peu déçu quand même de ne pas avoir vu le Rondoudou de mise, accessoire sooooOOOOO IN incontournable, accompagner ta belle crinière. Sinon un excellent article très original grâce aux illustrations et amusant. Ondine me sexite.

XploZ
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: XPLOZ
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:44 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

Très bon article !
Mais je demande un remboursement pour l'ophtalmo après être passé de -5 à -6 à chaque œil.

lilyek
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:50 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

iimoburuu a écrit:

en voyant Osuki trop souvent je me suis dit 'inspire toi d'elle

Je suis quand même le plus belle des deux.

Super en tout cas.

Osuki
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: Osuki
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:56 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

Lilyek gâche un peu tout mais ça reste top ! Heureusement que je suis sur la photo pour faire grimper l'auditoire....
Bref! Hâte de voir se que tu vas préparer pour la prochaine fois, c'est super

Schuchty
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:03 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

Trop de haine chez XPLOZ XD mais bon c est vrai que le violet de lilyek nous niques tous les yeux <3 bref sinon dommage que je sois pas gemeaux ! ( vivement les sagitaires )

HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hopyrevenge
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:08 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

trop tndance ce lilyek!

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

MmeSakura
Nouveau Membre

Masculin
Pseudo IG: MmeSakura
Team PokeMMO: Snow

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:13 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

Kawai le lilyek :mdr:

Super article mais je suis bélier pas grumeaux ( ͠° ͟ʖ ͡°)
( un ptit bémol les majuscules en jaunes ont voient pas trop )
Sinon super continue koum sa!

Vive Pikaswag avec sa casquette!

Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:31 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

MmeSakura a écrit:

( un ptit bémol les majuscules en jaunes ont voient pas trop )

C'était voulu pour que ça Pique les yeux :D
[ Mais d'accord la prochaine fois, je rédigerai mon texte avec des couleurs spéciales pour personne daltonienne :p ]

Assavo
Membre de la Fédération

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:19 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

Bel article. Je rejoins MmeSakura pour le jaune qui est selon moi le seul bémol ( ça nique les yeux mdr ).

Que dire sinon, Lilyek est magnifique ! Rage pas Osu :3

lilyek
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:21 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

Assavo a écrit:

Lilyek est magnifique ! Rage pas Osu :3

Et je l'ai même pas payé pour dire ça hahahahaha.

Blue
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: IBlueI
Team PokeMMO: sans tim

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:53 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

haha trop bien vivement le prochain article mdr

iimoburuu
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:01 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

Assavo a écrit:
Je rejoins MmeSakura pour le jaune qui est selon moi le seul bémol ( ça nique les yeux mdr ).

Mais vous êtes sérieux? XD à chipoter comme des Fragiles sur une majuscule en Jaune ? x) trop forte pour vos p'tits noeunoeil's ? x)
c'était voulu :( . . .pour être aussi tape à l’œil que le style de Lilyek :3
mais j'ai compris xD je n'utiliserai plus de jaune pour pas vous éblouir ^^)

Uhaina
Administrateur

Masculin
Pseudo IG: Uhaina
Team PokeMMO: HURO

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:35 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

En plus Jaune cocu

Counther
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Counther
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15 Répondre en citant

haha IImo c'est l'article le plus WTF et en même temps le plus génial qu'on pouvait imaginer ! Ca m'a bien fait rire xD hâte de voir la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: ~Fashion Life Style Street iG~ 25/11/15

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> Coin membre -> oOo Azuria Infos oOo "Premier journal d'information Pokémmo fr" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006