Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum
Fédération Francophone Pokémmo
Site officiel de la communauté française et francophone sur Pokemmo.

Fédération Francophone Pokémmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement EDF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Equipe de France PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XploZ
Représentant de Team

Masculin
Team PokeMMO: RÑG

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:20 (2015)    Sujet du message: Recrutement EDF Répondre en citant

Bien le bonjour à tous ! Vous ne le savez peut être pas encore mais j'ai été accepté en tant que coach pour l'équipe de France créée par FFP. Il est donc temps de passer au recrutement des membres composant cette EDF. Dans ce topic je vais tout d'abord me présenter, présenter le recrutement et les objectifs de l'EDF.

Présentation du coach :
Mon pseudo sur le jeu est XPLOZ, je suis un joueur PvP français sur PokeMMO depuis maintenant Avril 2014 (j'ai commencé le jeu avant cela mais je n'étais pas du tout axé sur le PvP). J'ai suis entré dans la team RZKK vers sa création et j'y suis resté environ 8mois. J'ai ensuite fait un passage d'environ 2mois chez les anglais dans la team fondée par Oldkeith : YOLO. Enfin, j'ai fondé en avril 2015 une team PvP en association avec MisterHide qui regroupe des anciens TN des anciens RZKK ainsi que quelques nouveaux joueurs. Je suis un joueur principalement axé sur le tiers OU, mais je me suis récemment diversifié en commençant le UU et en m'essayant au Doubles. Voici 3 résultats significatifs depuis que je suis RNG :
-1ère place au Team Tournament d'Avril (joueur OU) http://pokemmostaff.challonge.com/fr/TTApril2015
-1ère place au tournoi WC2015 à qualifications préalables (OU) : http://challonge.com/fr/WC2015PKMN
-2ème place OU 64joueurs : http://challonge.com/fr/StandardOUJune
Présentation du recrutement :
Nous recherchons donc des joueurs pouvant couvrir les 3tiers composant PokeMMO : le OU, le UU et le NU, ainsi qu'un coach adjoint qui aura pour but de m'aider à prendre des décisions. Étant donné que nous voulons une équipe de qualité représentant ce que la France peut faire de mieux sur PokeMMO, nous allons prendre les joueurs que nous considérons les meilleurs dans chaque catégorie. Bien entendu, je m'engage sur le fait qu'aucun favoritisme sera fait en fonction des Teams de chacun.
Vous pouvez donc poster votre candidature à la suite de ce topic en précisant le ou les tiers pour lesquels vous voulez rejoindre l'EDF. Mettez quand même un court texte qui vous présente et surtout qui présente vos motivations (car je connais déjà globalement les meilleurs joueurs de notre communauté).
Le recrutement se fera en premier lieu sur la réputation des joueurs, puis si des décisions sont difficiles à prendre, nous organiseront sans doute des matchs opposants les quelques prétendants en question (en BO3 ou BO5 pour éviter la chance éventuelle).
En ce qui concerne le coach adjoint, il serait important qu'il ait de grosses notions en NU pour pouvoir m'épauler dans ce tiers que je connais peu. Sinon, les critères du coach adjoint restent les mêmes que pour le recrutement du coach principal : référez vous à ce topic http://ffp.xooit.eu/t99-Coach-Equipe-de-France.htm?start=15#p965

Objectifs de l'EDF :
Les objectifs sont simples, il s'agit tout d'abord d'inciter les autres pays à monter de manière similaire une équipe, puis lors d'évènements organisés il faudra représenter le niveau PvP français sur PokeMMO de la plus belle manière possible.

Loading...

#FuransuNoKaibutsu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schuchty
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Schuchty
Team PokeMMO: RNG

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:19 (2015)    Sujet du message: Recrutement EDF Répondre en citant

Hello moi c'est Schuchty
Donc je propose ma candidature en tant que joueur de l'EDF ( qui a pas payer sa facture d’électricité.... ( ok je sors ! ) ) pour les tiers je suis apte a tous les jouer ( mm le double que vous avez forgot !!!!! ) donc je laisserai le coatch choisir si jamais je suis pris
Ensuite en guise de présentation bas Schuchty de chez RNG ou le mec qui a pas de chance et un pc pourri sans ca je serai le best joueur pvp du serveur no joke ( non je dec mais je suis pas mauvais ) si vous avez tjr pas vu je vous envoie ici => http://ffp.xooit.eu/t21-Pr-sentation-d-un-BG.htm
NB mon palmares est donné dans ma présentation et comme vous pouver le constater je suis assez polyvalent ( TT win chez RZKK en OU ; TT win chez RNG joueur Double ( le seul l unique )

Osuki
Représentant de Team

Masculin
Pseudo IG: Osuki
Team PokeMMO: RZKK

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:07 (2015)    Sujet du message: Recrutement EDF Répondre en citant

IGN Osuki, si je poste une candidature ça serait pour être coach assistant et suivre un peu le projet qui me rend super curieux. J'ai toujours voulu que la communauté FR soit au top et ferai se que je peux pour aider l'EDF.
Donc voilà, je ne sais pas comment ça va se passer mais j'ai envie de voir, c'est aussi pour ça que je postule.
Niveau PvP la plus part savent déjà un peu mais pour résumer j'ai joué tout les tiers sur PokeMMO, même si en ce moment plutôt UU et NU et j'ai aussi fait plusieurs résultats en officiel . En résumé : 8 finales dont 2 standards gagnés, 5 perdues ( R.I.P ) et 1 finale d'un gimmick perdu. Voilà ! :)

Guerinf
Maître Pokemon Français

Masculin
Pseudo IG: Guerinf
Team PokeMMO: Random Noob Gamers

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:06 (2015)    Sujet du message: Recrutement EDF Répondre en citant

Je candidate aussi même si pour le moment je suis clairement RIP. Je reviendrai prochainement sous le nom de WalkingDeadGuerinf.
Je joue principalement OU et aussi pas mal de UU. J'ai aussi énormément de chance et une très grosse... RNG qui me permettent de gagner contre des adversaires plus forts sans trop savoir ce que je fais ni pourquoi je le fais. En un mot, je suis bof, mais chanceux.
Allé ciao!

Random Noob Gamers

#UnbanHopy
#UnbanGB

DrakeHope
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: DrakeHope
Team PokeMMO: OPLT

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:12 (2015)    Sujet du message: Recrutement EDF Répondre en citant

Schuchty a écrit:
Hello moi c'est Schuchty
Donc je propose ma candidature en tant que joueur de l'EDF ( qui a pas payer sa facture d’électricité.... ( ok je sors ! ) ) pour les tiers je suis apte a tous les jouer ( mm le double que vous avez forgot !!!!! ) donc je laisserai le coatch choisir si jamais je suis pris
Ensuite en guise de présentation bas Schuchty de chez RNG ou le mec qui a pas de chance et un pc pourri sans ca je serai le best joueur pvp du serveur no joke ( non je dec mais je suis pas mauvais ) si vous avez tjr pas vu je vous envoie ici => http://ffp.xooit.eu/t21-Pr-sentation-d-un-BG.htm
NB mon palmares est donné dans ma présentation et comme vous pouver le constater je suis assez polyvalent ( TT win chez RZKK en OU ; TT win chez RNG joueur Double ( le seul l unique )

Gros pour pour moi <3

Osuki a écrit:
IGN Osuki, si je poste une candidature ça serait pour être coach assistant et suivre un peu le projet qui me rend super curieux. J'ai toujours voulu que la communauté FR soit au top et ferai se que je peux pour aider l'EDF.
Donc voilà, je ne sais pas comment ça va se passer mais j'ai envie de voir, c'est aussi pour ça que je postule.
Niveau PvP la plus part savent déjà un peu mais pour résumer j'ai joué tout les tiers sur PokeMMO, même si en ce moment plutôt UU et NU et j'ai aussi fait plusieurs résultats en officiel . En résumé : 8 finales dont 2 standards gagnés, 5 perdues ( R.I.P ) et 1 finale d'un gimmick perdu. Voilà ! :)

Pour aussi 

Guerinf a écrit:
Je candidate aussi même si pour le moment je suis clairement RIP. Je reviendrai prochainement sous le nom de WalkingDeadGuerinf.
Je joue principalement OU et aussi pas mal de UU. J'ai aussi énormément de chance et une très grosse... RNG qui me permettent de gagner contre des adversaires plus forts sans trop savoir ce que je fais ni pourquoi je le fais. En un mot, je suis bof, mais chanceux.
Allé ciao!

Fanboy spoted ?

Panda.
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: waiLordPanda

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:55 (2015)    Sujet du message: Recrutement EDF Répondre en citant

Quoi de neuf ?

HopyWan
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Hopyrevenge

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:42 (2015)    Sujet du message: Recrutement EDF Répondre en citant

Je postule en tant que remplaçant OU, ma connaissance actuelle de la méta laisse a désirer mais j'ai le sentiment que d'ici quelques semaines je vais péter du cul.

Etudier les segpa et leurs comportements pourrait peut être m'aider, peut être pourrais-je comprendre certaines choses sur ce forum.

Gbwead
Membre de la Fédération

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:58 (2016)    Sujet du message: Recrutement EDF Répondre en citant

Catin

Pvolant
Membre de la Fédération

Masculin
Pseudo IG: Pvolant
Team PokeMMO: Rekia

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement EDF Répondre en citant

Je Met ma candidature dans la Section OU en ettant suppleant (plus stylé que Remplaçant) si besoin (car au vu du nombre de joueurs OU en proposition XD y'aura pas tous le monde).
Mon Pseudo est Pvolant
Je me ne suis pas un Schutchty ou un XPLOZ mais je me débrouille assez bien je trouve (j'ai dis JE TROUVE :p)
Je ne suis pas qu'un farmeur d'item ou de EVup et arrive a gagner de nombreux combat (après, je ne fais jamais de tournoi OU par manque de temps ou juste car j’étais pas au courant et/ou quand je m'inscrit, y'a plus de places xD) Mais il est vrai que j'ai le niveau d'une personne qui n'est pas titulaire ^^ notament car je ne connais pas la meta par coeur, mais connais une bonne partit (coucou les lead Feu qui se prennent un petit Stall eau)
Enfin Bref have fun dans le jeu :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Recrutement EDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Francophone Pokémmo Index du Forum -> fédération francophone pokémmo -> Equipe de France PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006